[Ultimate Golf] Cherche règle de ce jeu

[Ultimate]

Bonjour,

En rangeant ma ludothèque récemment, je remets la main sur le jeu Ultimate Golf de Gogny-Goubert que j’avais trouvé par hasard dans une solderie il y a bien longtemps maintenant, mais dans lequel il manquait la règle que je ne retrouve nulle part sur le web ludique. Y aurait-il une âme charitable susceptible de la posséder et de m’en fournir un scan par exemple, si la chose ne paraît pas illégale bien entendu ?

D’avance merci.

Le week-end commençant, je me permets ce petit up en espérant que quelqu’un puisse me “secourir” (enfin, c’est un bien grand mot, il n’y a pas péril en la demeure).

Joyeuse Pâques à toutes et tous.

il me semble pouvoir t’aider. Je vais fouiller dans le grenier pour retrouver ce jeu, si je l’ai encore…
Te tiens au courant.

Cher stofcri,

C’est une bonne nouvelle (qui demande confirmation), mais prends ton temps, il n’y a pas de presse. En tout cas, quel que soit le résultat de tes “fouilles archéologiques”, je te remercie pour ta réponse.

Scan de la règle posté sur Ludism

Cher Didier,

Mille merci, je désespérais (enfin, j’exagère quand même beaucoup) de jamais la trouver. Et hop, téléchargée. Comme ça fait bien 10 ans que j’ai le jeu, il va peut-être bien me falloir autant de temps avant d’y jouer, maintenant que j’ai la règle !.. Encore merci.