[Ultimate Warriorz] Pronostics TTTV ?

Vainqueur : Fred en Baobab
2ème : Marin en Zamioculcas
3ème : Phal en Bonzai
4ème : Rémi en Jojoba

et ce d’apres le releve medical des ci nommés. :D

mrf

Rigolo comme concours ! :)

Alors, voici mon pronostic :
1/ Marin jouant Zamioculcas le dragon rouge spartiate
2/ Rémi jouant Jojoba l’indien goblin
3/ Phal jouant Bonzaï le samouraï nain
4/ Fred jouant Baobab le barbare homme-arbre

En tout cas ça serait amusant comme classement ! :P

1)Marin jouant Zamioculcas le dragon rouge spartiate
2)Rémi jouant Jojoba l’indien goblin
3)Fred jouant Baobab le barbare homme-arbre
4)Phal jouant Bonzaï le samouraï nain

Enpassant dit:
Itai dit:Euh Guillaume, vu qu'il n'y a (si j'ai bien compté) que 24 combinaisons, on commence à avoir plusieurs personnes qui misent sur les mêmes. Du coup puisque c'est vous personnellement qui fournissez les lots (et que vous n'allez pas pouvoir les multiplier), comment allez vous gérer ?
- C'est le premier qui a misé sur la bonne qui gagne (Auquel cas il n'y aura que 24 participations valides) ?
- Vous tirez au hasard parmi ceux qui ont donné la bonne réponse ?
- Vous partagez les lots parmi les gagnants ?

Je crois qu'il a bien précisé les choses:
"Les 5 meilleurs parieurs (donc ceux qui auront trouvé les 4 dans le bon ordre et les plus rapides à avoir parié/posté sur ce sujet en cas de "bons parieurs" supérieurs à 5) recevront par courrier (après échange de mp) un dépliant spécial "Thunderblade" avec une règle "bonus" pour Burdock."
Ou alors c'est moi qui crois comprendre mais je ne suis pas réveillé et je me goure.

Salut.

Il y a effectivement 24 combinaisons ordonnées possibles. Donc, comme il y a 5 gagnants, ça laisse quand même une chance aux 120 premiers parieurs.

Ensuite, aux goodies, je me permets de rajouter un exemplaire de Pyramide of Horus pour chacun des 5 gagnants, histoire de pimenter un peu le truc.
fred henry dit:Ensuite, aux goodies, je me permets de rajouter un exemplaire de Pyramide of Horus pour chacun des 5 gagnants, histoire de pimenter un peu le truc.

Bon ben il va falloir que j'attende avant de l'acheter des fois que j'ai de la chance au jeu. :mrgreen:
Enpassant dit:
fred henry dit:Ensuite, aux goodies, je me permets de rajouter un exemplaire de Pyramide of Horus pour chacun des 5 gagnants, histoire de pimenter un peu le truc.

Bon ben il va falloir que j'attende avant de l'acheter des fois que j'ai de la chance au jeu. :mrgreen:

Argggghh :mrgreen:

Vainqueur : Fred jouant Baobab le barbare homme-arbre
Second : Phal jouant Bonzaï le samouraï nain
Troisième : Rémi jouant Jojoba l’indien goblin
Quatrième : Marin jouant Zamioculcas le dragon rouge spartiate

Vainqueur : Marin jouant Zamioculcas le dragon rouge spartiate
Second : Phal jouant Bonzaï le samouraï nain
Troisième : Rémi jouant Jojoba l’indien goblin
Quatrième : Fred jouant Baobab le barbare homme-arbre

Vainqueur : Fred
2e : Phal
3e : Remi
4e : Marin

Vainqueur : Fred en Baobab
2ème : Marin en Zamioculcas
3ème :Rémi en Jojoba
4ème : Phal en Bonzai

on peut faire plusieurs votes?
hein?non?
ben zut alors :clownpouic:

en tout cas les lots sont interessants…je vais regarder la ttv les yeux fermés ,peur du pronostic :| :lol:

Hop et zouuu:

1er Rémi jouant Jojoba l’indien goblin
2e Phal jouant Bonzaï le samouraï nain
3e Fred jouant Baobab le barbare homme-arbre
4e Marin jouant Zamioculcas le dragon rouge spartiate

Allez hop :

Vainqueur : Marin / Zamioculcas
Second : Phal / Bonzaï
Troisième : Rémi / Jojoba
Quatrième : Fred / Baobab

Voilou !

Vainqueur : Rémi / Baobab
Second : Marin / Bonzaï
Troisième : Phal / Jojoba
Quatrième : Fred / Zamioculcas

Alors, un petit état des lieux…

Marin est clairement le grand favori, 10 le voient gagner haut la main la compétition.

Fred est le candidat “tout ou rien”, il pourrait faire la surprise et gagner la compétition (pour 6 votants) ou passer à côté et finir bon dernier (pour 8 votants)

Au contraire, le bon niveau physique de Phal lui assure un bon résultat et peu (5) imaginent qu’il puisse finir dernier, mais encore moins de monde (2) le voient gagner. 9 le voient finir deuxième et 8 troisième. C’est le candidat du milieu.

Quant à Rémi, c’est le candidat mystère. Personne n’arrive à le cerner et exactement le même nombre de personnes le voient finir 1er, 2è, 3è ou 4è.

1. Phal jouant Bonzaï le samouraï nain
    2) Fred jouant Baobab le barbare homme-arbre
    3) Marin jouant Zamioculcas le dragon rouge spartiate
    4) Rémi jouant Jojoba l’indien goblin

Ben moi, je suis désolé mais ej n’ai pas pu attendre le résultat du concours pour me jeter sur la boite de The Adventurers : la Pyramide d’Horus!

Je l’ai déjà MAIS c’est pas grave, je joue quand même! :wink: :mrgreen: :^:

Alors je vais dire (au Pif!) :
Vainqueur : Marin jouant Zamioculcas le dragon rouge spartiate,
2ème : Fred jouant Baobab le barbare homme-arbre,
3ème : Phal jouant Jojoba l’indien goblin,
4ème : Rémi jouant Bonzaï le samouraï nain.

Bon, Fred, on s’appelle pour que tu me remettes ma boite de The Adventurers II! ;)

Merci Itaï pour ce petit point intermédiaire sur les paris ! Certaines grandes tendances se dégagent effectivement et à ce stade, nous pourrions presque en tirer des “cotes” pour chaque joueur/combattant !

Bref, pour garder le suspens, je dirai juste de mon côté qu’il y a encore des lots à gagner !

Vainqueur = Rémi/Baobab
2ème = Marin/Jojobat
3ème = Phal/Zamioculcas
4ème = Fred/Bonzaï

Vainqueur = Phal
2eme = Remi
3eme = Fred
4eme = Marin