[Ultimate Warriorz] Pronostics TTTV ?

Juste un petit mot en passant pour vous confirmer qu’après avoir passé en revue tous les paris, il y aura bien un ou plusieurs gagnants !

A noter que les paris/messages “édités” (quelqu’en soit la raison) après la mise en ligne de la partie sur la TTTV à venir ne pourront bien sûr plus être pris en compte (mais pas de problème pour ceux édités avant) !

Bons pronostics (il reste peut-être encore quelques lots à gagner) et bonne TTTV !

Allez ! Donnez votre pronostic, apparement il reste quelques lots à gagner.

je veux voir le match moi :coolpouic: et la diplomatie à base d’intimidation, de ralage et de “c’est pas juste” de M. Phal.\o/

Complètement au pif :
Vainqueur = Rémi jouant Jojoba l’indien goblin
2ème = Phal jouant Bonzaï le samouraï nain
3ème = Fred jouant Baobab le barbare homme-arbre
4ème = Marin jouant Zamioculcas le dragon rouge

Dites Monsieur Phal, on peut savoir quand ça va passer la tttv de la partie d’Ultimate Warriorz. Moi je tablais pour aujourd’hui mercredi, jour des enfants.

S’il vous plait. (diplomatie :kingpouic: )

Ca aurait pu être aujourd’hui si un immonde personnage n’avait pris la place pour parler de jeux russes… :clownpouic:

Et si on devine le jour de passage de la vidéo, que gagne-t-on ?

Moi, je mise sur demain. :^:

Allez je me lance !

Vainqueur = Fred jouant Baobab le barbare homme-arbre
2ème = Marin jouant Zamioculcas le dragon rouge
3ème = Rémi jouant Jojoba l’indien goblin
4ème = Phal jouant Bonzaï le samouraï nain

Je sais pas pourquoi mais je sens bien une sorte d’alliance Fred/Marin pour manger du nain :mrgreen:

Patience, patience, c’est aussi bien de parler de jeux russes assez peu connus par ici, surtout avec Itaï et Mops !

Par contre, rien à gagner pour le pari sur le jour de diffusion de la TTTV car Phal pourrait faire gagner qui il voudrait, à la différence d’un combat d’Ultimate Warriorz plein de diplomatie, d’intimidation, d’alliances et de trahisons !

J’étais en coulisse et c’était très sympa à voir en simple spectateur, par contre je ne me souviens plus trop de qui a gagné :)

Chère Madame et Cher Monsieur,

C’est en ligne ! Cliquez ici !

Ne spoilez pas la fin tout de suite afin que les gens découvrent :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

En tout cas la vidéo tient en haleine jusqu’au bout! ;)

Le suspens est palpable…! :)

Je souhaite longue vie à Pulsar en tout cas ses créateurs ont tout compris au but d’un jeu de société : S’amusez avant tout! :)

Je sent que ça va fighter dans les chaumières! :)

OUIII ! J’AI GAGNE !!! La vidéo a bien été mise en ligne aujourd’hui !!! :clownpouic:
Comment-ça, ça ne me donne pas droit à un jeu ? :mrgreen:

Pour le reste, je vous laisse regarder… Mais je vous préviens, il y a du suspens… :^:

Diplomacy c’est Walt Disney a coté d’Ultimate WarriorZ… :lol:

Une TTV bien rigolote a regarder en tout cas :pouicbravo:

Félicitations aux deux gagnants !
Belle TTTV !

Je dépose une réclamation auprès de la fédération française de lancer de dés.
Le dernier lancer de dés de Monsieur Phal n’est pas conforme aux règles en vigueur.
Je demande à ce qu’il soit rétrogradé à la deuxième place.

Raaah j’avais presque le bon classement, j’ai juste interverti les 3ème et 4ème places !

C’est excellent à regarder (Phal est diabolique, il a passé 12 pactes pendant la partie :P) et l’enthousiasme de tout le monde autour de la table donne bien envie d’acheter le jeu – alors que c’est pas trop mon trip à la base.

Argh! j’ai perdu.

Bon jeu, vraiment j’ai hate de m’y mettre

Rémi, fallait écouter Phal quand il te disait de taper sur le dragon. Il est rancunier le Phal, après y a plus de logique qui tienne avec lui, il te rentre dedans. :pouicbravo: :pouicbravo:

La côté “mauvais joueur” de Fred est assez fendard à voir!
“t’es mignon petit mais tu joues n’importe comment c’est ça quand tu joues avec les enfants” :)

Moi je dis hein,c’est pas juste.
Deja je me suis totalement planté dans les pronostiques,mais surtout…

il faut une revanche !
Une video “they’re back” avec le match retour :twisted:

ceci dit,j’aimerai bien en savoir plus sur les règles du coup (comme le baobab qui peut prendre feu? etc)

endevor dit:La côté "mauvais joueur" de Fred est assez fendard à voir!
"t'es mignon petit mais tu joues n'importe comment c'est ça quand tu joues avec les enfants" :)

ah oui ca c'est mythique :lol: 8)
c'est une phrase de vrai WarriorZ,souillé dans son honneur par un jeune.
Un WarriorZ ne doit pas rester humble.
Un WarriorZ est la pour remporter la victoire,ils sont venus de partout pour ce grand combat,t'entends ? :twisted:

:lol:

"'T'es mignon mais tu joues n'importe comment"

culte :lol:

Fred je le kiffe à toutes ses apparitions. J’aimerais avoir des joueurs aussi impliqués à ma table pour m’éclater, quel que soit le jeu (et puis pour que je passe moins pour une couineuse).

Sinon la vidéo était excellente. Bravo les enfants.

Jusqu’à 20mn j’y ai cru !

A ma foi en les Gobelins près, j’étais bon XD