Zombie Killer dit:En tout cas, les video avec Fred sont TOUJOURS un plaisir.
c'est pas faux !
"euh comment on dit CURSED en français ?"

Zombie Killer dit:En tout cas, les video avec Fred sont TOUJOURS un plaisir.
Bonjour tout le monde,
J’imagine que tous les parieurs ont eu le temps de regarder la TTTV pour connaitre les résultats donc il n’y a a priori plus trop de suspense pour le concours. Voici par conséquent les résultats !
Sauf erreur de ma part, il n’y a que 2 gagnants et non pas 3 car Radepakreth a été pris en train de “siffloter” suite à l’édition de son message le jour de mise en ligne de la vidéo
Ces 2 gagnants sont Aliceloic et Forficule, bravo à elles/eux !
Ils recevront donc comme promis un MP pour connaitre leur adresse postale afin que nous puissions leur envoyer le petit bonus “Thunderblade” pour le jeu Ultimate Warriorz plus une boite de “The Adventurers: La Pyramide d’Horus” offerte par Fred.
Comme nous avions prévu jusqu’à 5 lots/gagnants, nous avons étudié différentes pistes pour offrir les lots restants et ne pouvant départager les différents parieurs, nous avons finalement décidé d’offrir ces lots à… Marin, Rémi et Monsieur Phal qui les ont tous trois bien mérités !
Voilà, merci pour tous ces pronostics (et les commentaires associés) et bons jeux à toutes et tous !
Ouais, c’est ça bravo !
Ah bon faut être fairplay… Grrrr
mouais c’est nul ce jeu en fait
des mioches qui savent pas jouer qui gagnent des boites,c’est scandaleux
Hadoken_ dit:mouais c'est nul ce jeu en fait![]()
des mioches qui savent pas jouer qui gagnent des boites, c'est scandaleux![]()
Ha! Ha! Ha!!! Moi j’ai été plus malin que vous tous : Car plutot que de gagner bêtement une boite de jeu de “The Adventurers II”, je l’avais déjà achetée en magasin!
Je suis incroyablement malin moi alors!
Bravo aux gagnants (dont je ne fait pas partis… Sniiiiiiiiiiiiiiiiif!!!
)
BDPHILOU dit:Je suis incroyablement malin moi alors!![]()
Ha mais moi aussi j’ai pris les figs peintes!
on est malin ou on ne l’est pas!
Bon en tout cas, vivement la sortie de ce 1er jeu de Pulsar games!