[Ultra Marines] d'Andy Jones - 1991

[Ultra Marines]

Bonjour à tous,
en ce temps de connection ou le monde est relié par un réseau unique, comme il est bon de voir que lorsque l'on tape "CUL" dans Google, il est impossible de compter le nombre de pages et sites proposés, alors que "PDF Rules Ultra Marines Andy Jones" restent totalement sans réponse......

Alors quoi ! C'est pas le Space Marine qui fait tourner le monde ? On m'aurait menti durant toutes ces années ???

Bref, je recherche sans espoir de trouver telle la quête du graal ce jeu (ainsi que Lost Patrol du même éditeur, celui que l'on ne doit pas nommer) et en attendant de le trouver un jour, j'aimerai quand même m'y essayer avec mon jeune garçon et surtout avec les pièces de mon bon vieux SH.
Quelqu'un pour me depanner de la règle, même griffoner sur un vieux bout de papier, au point ou j'en suis ?...

Merci pour votre précieuse aide, et bonne journée à tous !

Il semble que HeroQuestFrance puisse te dépanner.
HQF traîne sur le warfo dans la section HeroQuest et il a aussi un blog.

Bon OK ce n'est pas vraiment une réponse.

Merci beaucoup pour le renseignement !!!
Je viens de le contacter, tu auras droit à un merci supplémentaire si ça marche :^:
En tous cas, merci d'avoir répondu déjà, vraiment !

Bonjour.

Je ne suis absolument pas détenteur de ce blog.
On a usurpé mon pseudo ! ... je découvre là ... !!


Sachez que mon site est celui-ci :

http://www.lessouterrainsoublies.fr

Un site consacré à tous les jeux de plateaux du style dungeon crawl, avec un forum et pas mal de news et de détails sur les extensions à venir, les décors 3D, les fabrication maison etc.
Vous y trouverez d'ailleurs ce PDF tant recherché puisque la moitié des boites sur le marché de l'occasion ne l'ont pas ... et pour jouer à un jeu sans règles ... !
Attention c'est en VO, la VF n'existe pas.

Merci mille fois Mr Heroquestfrance (le vrai, l'unique !)
... Et encore merci à Ulmo_F pour m'avoir mis sur la piste !

Je cours me rincer l'oeil immédiatement sur votre site !!!
A bientôt

Data, heureux (plus qu'à trouver le jeu maintenant, et là............)

salut,
fatmax a fait une traduction du jeu ; j'ai ça + les règles vo + quelques autres trucs. Si j'ai le temps, je mettrai tout ça ce soir sur Dropbox et le lien qui va avec.

le lien : https://dl.dropbox.com/u/70198108/Ultra%20Marines.rar