[Livré] Super Sumo : 2ème édition

Bonjour à tous !

J’ai reçu les fonds de la plate-forme (vos contributions) !!!


Tout le matériel a été commandé et la phase de confirmation des adresses est en cours (en gros si vous voulez changer votre adresse ou faire livrer vos jeux à plusieurs adresses, il faut me contacter assez rapidement) !

Je vais préparer les enveloppes pendant le weekend et si les planètes s’alignent correctement, vos jeux pourraient partir en livraison en fin de semaine prochaine (vers le 30 mars) !!!

yes
Merci à tous pour vos soutiens !! A très bientôt !

Bien le bonjour,

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que tous les jeux (et les enveloppes) sont prêts !

Tous les éléments ont été imprimés et livrés beaucoup plus rapidement qu’initialement prévu !



Il y a tout de même eu quelques imprévus (contenu manquant, etc.) mais tout est déjà réglé.

Je suis vraiment hyper content de pouvoir les poster aussi rapidement.

Sans votre soutien, cela aurait été impossible : MERCI !!!



P.S. : je vais bientôt pouvoir créer un nouveau topic pour la prochaine campagne express (un jeu de dés / party game ultra-épuré) mais j’attends encore un peu (le début des réceptions).


Reçu
Nickel, merci

Hâte de tester :slight_smile:

Super !!! Merci beaucoup pour ton message cerkan !!! J’espère que le jeu te plaira !! :wink:

Bien reçu de mon coté et déjà testé.
Pas facile de lancer a longue distance !!

Merci pour tout

Merci beaucoup pour ton message christophej2 !!!



Effectivement, les lancers à longue distance demandent pas mal de pratique ! L’idéal pour commencer est de prendre une table comme espace de jeu et de s’éloigner seulement d’un mètre. Pour le lancer basique (à courte distance), le mieux est de lancer le disque sans le faire tourner (presque comme une balle de baseball).

Bonjour !!
Tous les jeux sont arrivés (normalement) !!!
Prévenez-moi rapidement si ce n’est pas le cas !
Merci beaucoup pour votre confiance !!