[Ulule - fin le 19 juin 2020] Worldwide Football : extension Ligue des Étoiles

guilut dit :
Uphir dit :Pfff... si y'a Marseille, je pledge pas !

Tu peux aussi voir les choses sous un autre angle : Worldwide Football t'offre de la chance de les affronter et de faire la preuve de ta supériorité sur le terrain !

Quel bon vendeur !

Bon, je ne jouerai plus que Marseille !

Les 3000€ sont dépassés, félicitations.

On ne sait pas s’il faut s’en réjouir, mais bon… le Video Assistance Referee (VAR pour les intimes) fait son entrée dans Worldwide Football !

Voici la carte dans sa version proto :

Tric Trac

Super, j’ai hâte d’essayer ! Ca va couiner dans les chaumières…

Félicitations pour les 3.000€.

Allez, j’ai craqué quand même, même si y’a l’OM !

Comme disais Guillaume, tu pourras les battre avec Paris. Ou Lyon. Ou Milan pour récrire l’histoire. Ou Turin pour l’écrire.
:smiley:

N’empêche que Guillaume a eu de la chance; on était à deux doigts que Marseille soit exclus des Coupes d’Europe et l’extension aurait été caduque, mais ils s’en tirent avec de grosses amendes…


De lourdes sanctions, mais pas d’exclusion pour l’OM

Cela me fait quand même un peu rigoler que pour sanctionner une mauvaise gestion financière d’un club, on l’appauvrisse un peu plus. C’est sûr que ça aide à relever la tête !





Le fair play financier impose de gagner plus d’argent que tu n’en as dépensé, on peut y déroger sans nécessairement être pauvre, cela ne tient pas compte des réserves que tu peux avoir à côté. Les clubs restent en général très riches :slight_smile:

Et à côté de ça, il ne tient pas compte de l’endettement… autrement dit, tu peux consommer à crédit sans risque de sanction. C’est une mascarade ce truc. A voir si Guillaime nous en fait une carte !

“Activer la carte FPF; votre adversaire perd immédiatement deux étoiles !”

Grave ! Il reste 2h, on veut la carte FPF a 4000 !!

Une petite surprise pour les 3500€ ?

On ne croyait pas vraiment au palier à 3500 €, d’ailleurs on avait choisi de ne pas trop communiquer dessus. Et puis la campagne s’est emballée dans les dernières minutes pour finalement dépasser les 3500 € vers 23h56.

Du coup, on est un peu pris de court, mais on peut vous annoncer le recrutement de Pascal ALMETO dans la ligue des Étoiles en exclusivité Ulule. Ce fantasque gardien pourra se substituer au camerounais WELLS dans les buts marseillais.


Encore félicitations.

Dommage pour un palier débloqué en dernière minute, un Raymond Tada aurait eu de la gueule !

Bravo, quelle belle aventure!

Merci pour vos messages.

Il faut souligner que sans l’appui de deux membre de ce forum (qui se dénonceront s’ils le souhaitent), cette extension n’aurait peut-être jamais vu le jour.

Ils ont travaillé bénévolement et se sont montrés incroyablement professionnels : on ne les remerciera jamais assez.

Bravo à vous et merci à eux !
Peut être d’autres nous feront une extension actions, avec tirage de maillot, tacle aux genoux et coup de boules 

Ils faut qu’ils se dénoncent, qu’ont les félicite…