[Ulule - fin le 19 juin 2020] Worldwide Football : extension Ligue des Étoiles

Bien reçu l’extension ce jour, j’ai hâte d’y jouer.
J’ai remarqué une petite erreur sur la carte Milan avec dans les buts Yev LAHCINE estampillé (CMR Cameroun) alors qu’il est plutôt d’origine russe mais cela ne l’empêchera de faire de beaux arrêts laugh

Bien reçu également.
Par contre je n’ai pas Pascal Almeto.
Finalement, il a été débloqué ou pas ?

Synt@x Error dit :Bien reçu également.
Par contre je n’ai pas Pascal Almeto.
Finalement, il a été débloqué ou pas ?

Almeto a bien été débloqué : si tu ne l'as pas, c'est juste un oubli de notre part.

On t'envoie ça par la Poste !

Worldwide Games dit :
Synt@x Error dit :Bien reçu également.
Par contre je n’ai pas Pascal Almeto.
Finalement, il a été débloqué ou pas ?

Almeto a bien été débloqué : si tu ne l'as pas, c'est juste un oubli de notre part.

On t'envoie ça par la Poste !

Bonjour.
Merci beaucoup !
Dois je vous contacter en message privé ou vous me allez me retrouver depuis la campagne ?

J’ai reçu les cartes, belle réussite, bravo!

@Synt@x Error : on t’envoie un MP pour prendre les infos.

Bonjour Guillaume,

Deux petites questions, à la lecture des cartes de la nouvelle extension :

1/ pourquoi n’avoir pas imprimé les cartes clubs en recto / verso (recto avec les joueurs, verso avec les capacités stade et étoiles ?)
En tout cas, moi je les mets comme ça sous sleeve. Je suppose qu’on a plus besoin de se référer à la face équipe une fois qu’on a sélectionné les joueurs.

2/ pourquoi n’avoir pas mis Kilian Gakpe dans l’équipe de Paris ?
Est-ce parce qu’il était en bonus Ulule ? J’avoue que je ne me souviens plus…

1/ C’est vrai, c’était une solution. Mais on souhaitait conserver une cohérence dans la gamme avec les cartes Équipe. Ca laisse la porte ouverte à des règles maison comme un draft de clubs si des joueurs veulent se lancer dans une grande compétition.

2/ Oui, Kilian GAKPE était une carte bonus. On voulait que l’extension reste jouable avec le jeu et ses extensions tels qu’on les trouve dans le commerce. Évidemment, rien ne vous empêche d’ajouter vos joueurs en exclu dans les équipes qui vont bien. D’ailleurs, on vous encourage vivement à faire jouer Pascal ALMETO à Marseille :slight_smile:

Jeu reçu!! Trop content!!

Worldwide Games dit :@Synt@x Error : on t'envoie un MP pour prendre les infos.

Bien reçu le MP.
Merci pour votre réactivité.

“Coup du sombrero”
Je prends une carte au hasard à mon adversaire…et j’en fais quoi?

bobtélé dit :"Coup du sombrero"
Je prends une carte au hasard à mon adversaire...et j'en fais quoi?

Elle intègre ta main, et tu peux la jouer pour ton propre compte.
Une fois jouée, elle passe par ta défausse puis revient dans le deck de son propriétaire à la mi-temps ou à la fin du match.
On avait déjà discuté sur cette carte sur un fil ou un autre dédié à WWF.

Dites  pour les envois actuels, on reçoit que l’extension ou l ensemble si on a pledge le all in?

Ah oui on a tout :grin:

Si quelqu’un souhaite acheter l extension Ligue des étoiles neuves avec les SG mais sans les cartes erratées, je suis vendeur :slight_smile:

Hello,
petite inquiétude ici, 
Celles et ceux qui comme on reçu l’intégrale, pourriez vous me dire où sont les cartes de Mise à jour? Un petit descriptif aurait été la bienvenue :confused:

Dans mon colis j’ai la boîte de base, les 3 paquets d’extensions et le petit tas de 21 cartes bonus.
Il me manque quelque chose? 
Si oui, où était ce paquet de maj? Dans la boîte? 
Quelqu’un pourrait il me donner le descriptif d’une carte mise à jour que je vérifie si j’ai la bonne version (la nouvelle) s’il vous plaît? 

(je précise que je n’ai pas encore pu faire une partie donc je maîtrise mal les termes)

merci bcp pour l’aide ^^

Les cartes mises à jour sont dans la petite boite de l’extension Ligue des Etoiles, c’était le cas pour moi mais je n’ai commandé que ça.
Dans les mises à jour tu as - entre autres - 2 carte rappel de regles, des capacités étoiles (une-deux, créativité, simulation…), des joueurs (Coé, Balewa, Schneider…)

(désolé, je peux pas être exhaustif, j’ai déjà tout redispatché dans le jeu, c’est juste de mémoire… :slight_smile:

Sinon, l’extension est sauvée, Messa reste à Barcelone !

Ouiiii merci. Ma presbytie n’a pas aidé, c’est écrit en petit au bas du paquet. 
Encore merci :slight_smile:

J’ai toujours rien reçu moi… :sob:

@Xylis : si tu n’as rien reçu lundi, envoie-moi un MP avec tes nom et prénom, j’essaierai de voir où en est le suivi.