[Ulule - Terminé (176%)] Brigantin

Brigantin sera au off du FIJ de Cannes du jeudi soir au samedi soir. Je vous attend nombreux les pirates !



Le financement est actuellement à 126% !

Lien Ulule

Un deuxième article, consacré cette fois-ci aux exclusivités de la campagne de Brigantin est disponible sur Tric Trac : Brigantin : les exclusivités de la campagne

Brigantin est actuellement à 130% !

Lien Ulule

Brigantin était au off du FIJ de Cannes hier soir et y sera de nouveau ce soir et demain ! N’hésitez pas à venir le tester.

J-9 avant la fin de la campagne !

Brigantin a atteint 132% de son financement depuis le début de la campagne !

Le jeu est donc financé avec succès et les premiers paliers ont été débloqués. La campagne se terminant samedi soir prochain, il reste encore une semaine pour débloquer les autres paliers !

Le prochain palier est à portée de canon, plus que quelques contributeurs afin de débloquer les deux nouveaux capitaines. 

Pour ceux d’entre vous se trouvant au FIJ de Cannes ce week-end, n’hésitez pas à venir tester Brigantin durant la dernière nuit du off ce soir, à partir de 22h ! Les cartes des paliers débloqués sont intégrées dans le jeu, vous serez donc parmi les premiers à les tester.

Lien Ulule

J-6 avant la fin du financement participatif !

Brigantin a atteint 137% et un nouveau palier a été débloqué !





Lien Ulule

J-5 avant la fin du financement participatif de Brigantin !

Le projet a pour le moment atteint les 144%.

Plutôt que d’annoncer les pourcentages successifs de progression du projet, je préférerai voir des éléments nouveaux susceptibles de faire se décider les hésitants…
Par exemple prendre chaque jour une carte et en détailler les éléments : signification des icônes, point fort de la carte, coût…
Cela permettrait de se projeter un peu dans le gameplay et la stratégie…
Idem avec la diffusion des règles du jeu, même si elles sont susceptibles d’évoluer ou si leur présentation est brouillonne.
Le jeu est sympa et j’ai pledgé, mais je regrette que la campagne manque de dynamisme…

@Lokiki56 : C’est vrai que j’ai plutôt tendance à donner des détails sur les mécaniques de jeu directement sur la page Ulule et non sur le forum.

De plus, les dernières news sont justement prévues afin de donner plus de détails sur les mécaniques des cartes de manière à permettre aux personnes n’ayant jamais joué de prendre connaissance au fur et à mesure de celle-ci.

La news d’aujourd’hui décrit les mécaniques des cartes déjà débloquées dans les SG : le maître d’équipage ainsi que les deux nouveaux capitaines, expliquant leurs effets. Pour la lire, rendez-vous dans les news de la page Ulule.

La prochaine news sera consacrée aux apports stratégiques et dans les mécaniques des cartes présentes dans les extensions.

Merci d’avoir pledgé ! Si vous avez des questions sur les mécaniques et le gameplay, n’hésitez pas à me les poser.


Fin du financement samedi prochain (3 mars) et Brigantin a presque atteint les 150% !


J-2 avant la fin du financement participatif les pirates !

Plus que deux jours aux retardataires pour participer à l’aventure sur https://fr.ulule.com/brigantin

Et pour fêter les 150% qui ont été dépassés, je vous présente les illustrations des 4 terribles capitaines contenus dans l’extension de “L’Apero du Captain” !



Tric Trac

Les rôles et les mécaniques des cartes exclusives sont détaillées dans la dernière news sur Ulule.

Ca m’a l’air sympathique cette histoire. Je vais peut-être me laisser tenter

Salut Fred,
comment faire pour prendre 2 packs différents sans payer 2 fois les frais de ports ? Rien à faire je n’y arrive pas :expressionless:

@Mr Tornado : Quelles sont les deux contreparties par lesquelles tu es intéressé ?

S’il y a des pirates parmi vous, ne tardez pas à monter à bord du Brigantin : https://fr.ulule.com/brigantin

La campagne est à 156% et se termine demain (samedi 3 mars) !

Stratégie, confrontation et fourberies seront de mises pour remporter la partie :slight_smile:

N’hésitez pas à lire (ou à relire) l’article de Tric Trac au sujet de Brigantin : Brigantin part à l’abordage du monde ludique !

Dernier jour de campagne pour Brigantin, il ne reste plus que quelques heures !

Le compteur est actuellement à 163% et continue d’augmenter ! Plus que quelques pourcent pour atteindre le prochain palier !

Je vous prépare une prochaine news sur les mécaniques de jeu et peut être plus… en fonction du prochain palier :wink:

Lien Ulule

La dernière news, détaillant un peu plus les mécaniques de jeu est disponible à cette adresse !

Plus que 9h avant la fin de la campagne !

Lien Ulule

Fred-L- dit :@Mr Tornado : Quelles sont les deux contreparties par lesquelles tu es intéressé ?

C'est tout bon merci.
Pledgé 😉

Allez on se motive, plus que 204€ pour débloquer les prochains SG :wink:

Nouveau palier débloqué !

Il ne reste plus que 3h pour monter à bord du Brigantin : Lien Ulule

Dernier appel les ludistes !

S’il reste quelques pirates parmi vous, la campagne se termine dans 10 minutes : Lien Ulule

J’espère que tout avance bien !! Courage !


Hâte de découvrir la news d’octobre !!!

P.S. : je bouillonne d’impatience de pouvoir jouer !