[Ulule - Application Dungeon Twister - 194 %]

[Twister]

Bonjour à tous !
J'interviens pour vous dire qu'il manque pas grand-chose pour beaucoup.
Je m'explique : il ne reste que 2 jours pour la campagne Dungeon Twister pour smartphones (eh oui, comme le temps àpasse vite)...
//www.trictrac.net/actus/dungeon-twister-sur-tablettes-et-smartphones
Tout ça pour dire que le seuil permettant l'intégration de paladins et Dragons pour tous est juste là à portée de doigts et franchement ça fait râler de se dire qu'on n'y arrivera pas...
Enfn, je dis "on" mais perso j'ai pas d'intérêts là-dedans autre que mon indéfectible amitié qui me lie à Chris de Nice.
Donc si vous avez une tablette (androîd ou I-truc) et que vous aimez ne serait-ce qu'un peu DT n'hésitez pas, vous avez une option à 30 € où vous aurez plein de personnages en bonus et du coup le palier des 10 000 sera atteint et vous aurez encore plus de possibilités de jeu !
Pour vous dire, moi les 30 € je les ai donnés et j'ai même pas de tablette.
En vous remerciant !

palier 10000 serait un énorme bonus, la meilleure extension Paladins et dragons!!!!

Tu aurais dû remonter l'autre sujet, il est quand même plus imposant :wink:
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... r#p2004010

Désolé, je ne connaissais pas l'autre topic. :oops:

Ca avance vite, on en est à 194% là !
Si vous pledgez à 1500€ on dépassera les 220% ! Allez quoi... c'est donné :wink:

Bonjour, pour ceux qui ont suivi l'évolution du projet, sachez que nous organisons une session d'initiation au jeu Dungeon Twister ici (viewtopic.php?f=14&t=141645) et un tournoi là (viewtopic.php?f=14&t=141646)
Bon jeu !