[ULULE, En cours, Financé] Inside 3 Légend, 3 grandes aventures dans ta poche !

C’est certain de l’avoir pour Noel ? Le pack de 3 ferait un beau cadeau.

Zemeckis dit :J'ai du mal avec le discours partout qu'il y a 3 aventures, mais qu'en fait, 2 d'entre eux seront débloqués via les SG. Bref, ça me donne l'impression que soit le discours est assez biaisé, soit les SG servent à rien : juste pour faire un peu comme les autres mais sans faire d'effort.

C'est biaisé comme dans la plupart des projets : tout est déjà prêt, plus ou moins achevé. J'ai du mal à croire que le moule du 3ème n'est pas également en réalisation. je parierais même que les moules sont déjà finalisés.
Et je pense que c'est plus pragmatique de leur part d'agir ainsi, puisque la majeure partie du public veut du storytelling, tout le monde y trouve son compte. C'est certes regrettable d'en être encore là, mais pour faire avancer son financement, la recette marche.

Ils ont déjà plusieurs projets à leur actif, 2 à 60 000 et le dernier à 20 000. En faisant les 3 aventures à 18 000 ils sont certains d’y arriver donc évidement que c’est bidon.

C’est un peu la faute des gens qui veulent du SG en veux-tu en voilà. Au moins il n 'y aura pas de retard et c’est très bien comme ça.

Les 3 jeux sont débloqués ! Place maintenant aux stickers !

Et sur la page FB, les auteurs commencent à plancher sur les futurs strechs goal !

Excellent !!

Tu as raison. C’est moins complexe. Mais on a ajouté de l’adresse. Et du fun :slight_smile: et surtout des univers cool.
Par contre on sortira aussi des modèles tres durs !
romain-guirec (co-createur)

Yes. On est entre un perplexus et un inside3. Un univers en prime pour sortir du jeu abstrait :slight_smile:
romain-guirec

En fait on dit bien que les moules sont lancés. On précise bien que le financement est là pour le stock (on est vraiment à cours d’argent. Et aussi pour financer le moule multiple mais alors là le discours est carrément inaudible. On a donc passé ça sous silence alors que c’est LE truc qui va permettre une production à moindre coût ! Vous êtes pointus les gars ici :)))
romain-guirec (créateur)

Et là c’est plus du storytelling du tout. On essaye de trouver des stretchgoals cools et cohérents. Mais globalement on sera dans la merde si celui à 100k passe. On a un moule à relancer et une prod ultra complexe à gerer !

En tous cas j’adore ce forum. Il est precis precis et pointu :slight_smile:

C’est cool de voir passer l’équipe ici !
Les cubes c’était top, je compte bien m’amuser aussi avec les Legend !

idem, pledge à 34€ en espérant bien passer le cap des 100k€. Mon fils est déjà taquet sur perplexus, ça devrait être cool. 

J’attends la version peinte par un hobbyiste. Ça aurait trop la classe!

Perso j’ai pledgé à 50€. C’est aussi un jeu de battle donc avoir les 3 en double me semble cohérent, je vais m’entraîner en secret et défier mes gosses crying

On est à plus de 65000 €, encore un petit effort et :

Bonjour à tous !
On est dans la dernière ligne droite alors on va vous demander de l’aide une dernière fois pour harceler vos amis et votre famille et aussi vos ennemis. Car à 75 000€ on aura assez de fonds pour lancer un nouvel univers (qui vous sera envoyé T1 2020). Ce nouveau Legend sera offert à tous les gens ayant pris 4 Legends ou plus (avec 1 ou plusieurs contreparties), en plus des bonus déjà débloqués (stickers et Legend bonus).
Bref, le but c’est d’ajouter à la collection THE CASTLE, THE NINJA et THE CRYPTS un 4eme univers qu’on est en train de dessiner (Rockyky en a déjà dessiné 2, je vais en faire 2 et on vous soumettra tout ça !). Le truc cool c’est que vous serez les seuls à l’avoir. Il ne sera dispo sur le marché que fin 2020 si on arrive à s’organiser un peu :slight_smile:

Venez encourager le 100% Made In France !! En plus c’est une super idée de cadeau pour noël pour petits et grands 

70887€ sur les 75000€ attendus pour avoir un nouveau labyrinthe gratuit.

Et voilà, c'est la fin !
On va la faire façon vendeur de légume sur un marché. "Aucu mesdames, aucu mesdame, AUCUUUUUNE hésitation ! Pour 26€ vous n'avez pas 1 jeu, vous n'avez pas 2 jeux, mais bien 3 incroyables jeux I N S I D E 3 Legend livrés avant fin novembre".
Que dire de plus ? Vous avez capté que vous n'avez que jusqu'à minuit pour en avoir hein ? En cliquant là : https://fr.ulule.com/inside3legend/
Et ce soir rendez-vous à Ground Control (https://www.groundcontrolparis.com/) à partir de 20h. Il y aura à boire et aussi un peu à manger dans une ambiance cool. Et on aura des Legends. Et Charlie sera là !!!!!

93 037 € à 3 heures de la fin ! à 100 000 € ils offrent un nouveau labyrinthe à tous les pledgeurs de 42€ et plus.

Expérience négative pour ma part : Inside3 est beaucoup plus prompt à traiter les bakers de “relous” qu’à tenir son engagement “livré avant Noël”… Et aucune news récente concernant les délais de livraison…
Bilan : des cadeaux à devoir racheter en urgence en plan B pour mettre au pied du sapin :frowning:

LoKiki56 dit :Expérience négative pour ma part : Inside3 est beaucoup plus prompt à traiter les bakers de "relous" qu'à tenir son engagement "livré avant Noël"... Et aucune news récente concernant les délais de livraison...
Bilan : des cadeaux à devoir racheter en urgence en plan B pour mettre au pied du sapin :-(

Un mail pour savoir où était mon envoi. On m a repondu dans l’heure que j’avais oublié d’indiquer mes choix de labyrinthe. Re répondu instantanément pour donner mon choix. J’avais les jeux 2 jours plus tard dans la boîte aux lettres.

Salut,
Mes trois enfants (14, 12 et 9 ans) ont reçu pour Noël 1 exemplaire de chaque et ils adorent !
Et pourtant pas facile de plaire aux 2 ados…

Bref, campagne Ulule très bien maîtrisée, envoi impeccable et dans les délais annoncés, et jeux excellents, originaux et addictifs (et bien difficiles…).
Au top !

J’ai ouvert un Legend Castle aujourd’hui, c’est vraiment très bien !

Idem ici, un de chaque offert à mon fils et à mon mari.

Mon 12 ans a passé 1h hier à tenter de descendre en dessous de la barre des 26 secondes sur le Castle qui n’est pas si simple que cela. Une très très bonne idée ces autocollants à coller sous le jeu, ça incite vraiment mon fils (qui est accro des écrans) à jouer avec.  Qualité au top, vraiment une belle campagne Ulule à laquelle je ne regrette pas d’avoir participé.