[ULULE EN COURS][100% atteint] Legendary kingdoms FR - Livre 2 - La tour et la couronne

La campagne pour le financement du second livre de la série a été lancée sur ulule.

La première campagne avait déjà fait l’objet d’un fil sur tric trac mais le sujet ne semble plus accessible!

Legendary Kingdoms c’est une série de 6 livres en cours d’écriture par Oliver Hulme et éditée en VO par Spidermind games. Le premier tome, la vallée des os est déjà disponible en français sur mon site www.editionsepicourien.fr, le second livre est déjà disponible en VO et fait l’objet d’une campagne Ulule pour la VF. Le troisième livre vient tout juste de sortir en VO.
LK est un jeu type livre dont vous êtes le héro mais où vous êtes à la tête d’une équipe de 4 aventuriers. Oliver a voulu créer un univers cohérent où chaque livre correspond à une région du monde. Il vous est donc possible de voyager d’un livre à l’autre (et on vous le proposera parfois pour résoudre une quête) à votre grés. Il est cependant tout à fait possible de ne jouer qu’avec un seul livre.
Chaque livre est prévu pour permettre une douzaine d’heure de jeu et offre une rejouabilité importante tant en changeant les choix fait qu’en faisant varier la composition de votre équipe.

Pour les connaisseurs, les illustrations sont réalisées par Robin Smith, l’artiste notamment des comics 2000AD et Judge Dredd.

L’équipe du projet : depuis le premier livre, Vincent a rejoint l’équipe. Nous sommes donc maintenant 2 sur l’affaire!!!

:busts_in_silhouette:: 1 joueur (4 possible)
:alarm_clock:: 12h et plus
:gear:: Gamebook (type livre dont vous êtes le héro)

Coût :37€ +FDP
Depuis le 2024-02-07T23:00:00Z2024-03-12T23:00:00Z

Pour rejoindre l’aventure LIEN VERS LA CAMPAGNE

Les stats de la campagne: Ca avance bien puisque au 21/02 on en est à 465/550 prévente avec encore 28 jours restants.

1 « J'aime »

Exemple d’illustration:

Si les scénarios sont aussi bien que les illustrations sont à mon goût (je kiffe sa mémé) ça promet du lourd.
Belle initiative en tout cas.

Bobby après le sacro-saint goûter.

Une seule façon de le savoir…
Non en fait il y en a deux: participer à la campagne et prendre un risque (un tout petit, les quêtes sont cools) ou alors téléchargez la version d’essai dans la section accessible depuis la page de la campagne et faites vous une idée avant de participer.

Lien vers la version d’essai:

Bon, en tapant Legendary Kingdoms dans la barre de recherche, ca m’ a pris une seconde pour retrouver tout ca ici !

Et bien je vous remercie car lorsque j’ai créé ce nouveau fil, j’ai effectivement « trouvé » l’ancien en tapant dans la barre de recherche mais lorsque je tentais d’y accéder j’avais systématiquement une page d’erreur. Merci donc de l’avoir fait remonter

On vient d’atteindre les 500!

1 « J'aime »

Le projet avance bien : 539/550 préventes et encore 15 jours!

Ca y est, on a passé les 100% la nuit dernière!

1 « J'aime »