C’est juste pour info complémentaire, mais il y a un tarot Cthulhu actuellement sur KS (Bragelonne) :
https://www.kickstarter.com/projects/bragelonne-games/cthulhu-dark-arts-tarot
Je revends mon pledge pour les livres Lovecraft, à prix coûtant.
contactez moi par mp si intéressé.
A prix coûtant, mais quel était le niveau de participation de l’époque pour toi ?
(ceci pour ne pas paraitre interessé sans une information du tarif)
Normalement c’est 70€ en non Early Bird (LE PACK COMPLET (INTÉGRALE PRESTIGE* + EPUB + UN MARQUE-PAGE ET UNE CARTE POSTALE), 75€ pour avoir son nom dans les crédits.
2 ans de retard pour ce projet mais on arrive enfin au bout .
Oui c’est vrai, 2 ans de retard mais y’a peut-être bien le double de textes que ce qui était prévu au départ.
Je suis quand même content qu’ils est terminé et me tarde de voir le bestiaux.
C’est bien le pledge à 70€ que je revends. La suite en mp SVP.
(jeu non livre et rajouter 15€ de port pour réception directement de l’éditeur).
salouma dit :Oui c'est vrai, 2 ans de retard mais y'a peut-être bien le double de textes que ce qui était prévu au départ.
Je suis quand même content qu'ils est terminé et me tarde de voir le bestiaux.
Pour moi ce qui a vraiment aidé, ce sont les messages de David toutes les semaines. Je trouve que même si la sortie a été décalée de 2 ans, on savait qu'il bossait d'arrache-pied dessus, parfois même en mettant sa santé mentale en jeu. J'ai presque + hâte de lire son journal d'une traduction impossible que le reste, surtout qu'il tease régulièrement sur des choses qui lui sont arrivées
yoyo76 dit :C'est bien le pledge à 70€ que je revends. La suite en mp SVP.
(jeu non livre et rajouter 15€ de port pour réception directement de l'éditeur).
Pledge vendu à Serono. Merci aux autres pour leur intérêt et leurs messages.
Hello ! Je tente le coup au cas où ici : J’ai raté la campagne Ulule de 2018 pour l’ Intégrale…
Je cherche désespérément à racheter un Pledge (même avec un surplus d’€), mais je ne trouve pas.
Si quelqu’un ici cherche à revendre son pledge ou sait où je pourrai potentiellement en trouver un, n’hésitez pas à me contacter ! Merci