Le prochain message quand le ciel nous tombera sur la tête !!
Aujourdh’ui il pleut, et j’ai pensé que le ciel me tombait sur la tête et qu’Asyncron sortait une nouvelle (fraiche?) pour nous dire qu’on sera livré AVANT Noel !! (croix de bois croix de fer !!)
Mais non…
J’ai reçu un mail aujourd’hui de Ulule.
Un retard à cause d’une pièce en bois dont ils attendent un nouvel échantillon.
Il semblerait que ce soit la dernière étape avance le lancement de la production.
Moi z’aussi…c’est la pièce qui manque à toute machine bien huilée, mais ici ce n’est pas le cas…ça manque d’huile en fait.
Il semblerait quand même qu’Asyncron lise les messages et doléances, mais pour le moment ça ne va pas bien loin.
(j’aime bien le fait qu’on utilise tous le conditionnel pour parler de ce projeeeeeet).
Ca sent le 2024…au mieux, et je ne m’avancerais pas sur le trimestre, vu la côte chez les bookmakers je ne fait plus de pari sur ce cheval (j’espere qu’il a pas mangé toute notre avoine, quand même)
Reçu un mail d’Ulule aujourd’hui.
Apparemment, il faudrait redonner de l’argent pour la livraison.
Pour un projet qui était estimé pour novembre 2020, c’est à dire 6 mois après la souscriptions. On est maintenant à 3 ans et demi.
Et bien, je l’ai un peu mauvaise.
Messieurs d’Asyncron, je vous demande un geste. Prenez en charge les frais de livraison; ce qui reste de votre image est en jeu.
Et la phrase “Quand nous ne formerons en Gaule qu’une seule volonté, le monde entier ne pourra nous résister.” me semble être une fausse citation.
ce n’est pas vraiment ça, il faut redonner des sous si tu n’avais pas payé les frais de port et choisi livraison en boutique. La livraison en boutique ne peut plus se faire donc tu paies les frais de port comme les autres.
Mais oui ce n’est pas une bonne nouvelle
Bon, avec la disparition d’Asyncron, c’est cuit?
(J’ai bien lu dans les commentaires sur Ulule qu’Olivier indiquait que ça n’aurait pas d’incidence… mais il n’y a plus d’infos depuis)
Copie d’un autre fil que j’aurais plutôt dû écrire sur celui-ci :
Selon la description de leurs articles, la boutique Les Boîtes de Pandore vend, en stock, en version française :
- le pack Falling Sky Deluxe « King Size » https://www.les-boites-de-pandore.fr/produit/pack-falling-sky-edition-ksu/
- Falling Sky & Ariovistus https://www.les-boites-de-pandore.fr/produit/falling-sky-ariovistus/
- Le tapis géant Deluxe pour Falling Sky & Ariovistus https://www.les-boites-de-pandore.fr/produit/tapis-geant-pour-falling-sky-ariovistus/
Comment cela doit-il être interprété ? Les dirigeants de GMT, Pixie Games et Asyncron Games pourraient-ils nous éclairer ?
ASYNCRON est à nouveau en liquidation! Acheter le jeu maintenant est risqué, pour ceux qui l’on pledgé (comme moi) on n’est plus sûr de le recevoir…
Bonne nouvelle on va tout de même recevoir le jeu ! je n’y croyais plus !
Certains l’ont déjà reçu apparement. Quelle est la qualité du matériel ?
Bonjour,
Rien pour l’instant chez moi.
paquet toujours pas envoyé
Chez moi ça a été envoyé le 12 paye meeple logistique.
Mais comme ils ont confié ça à DPD, qui chez moi fait n’importe quoi, je ne sais pas trop quand ça va arriver.
Mais ça ce n’est plus le pb d’asynchrones.