[ULULE - Finançé 111%] MasterIslands

Il y a beaucoup de contributeurs qui n’ont pas reçu leur(s) boite(s) ?

Bonne question, ça pourrait déjà être un point de départ.
A moins que Léopardus est un fichier, on peut s’ouvrir un google doc où chacun remplira ce qu’il a reçu ou non selon son pledge. Entre Tric Trac et Ulule, on devrait avoir quelques réponses qui nous donneront la tendance.

J’avais pledgé pour un pack second mais je n’ai moi aussi toujours rien reçu !
Je serai déjà super content de recevoir une boîte MasterLine et 1 boîte de MasterIsland… Pour le reste tant pis !
Je peux payer les frais d’envois si nécessaire. Merci Jérémy pour tout ce que tu as fait jusqu’à maintenant.

J’ai reçu ma boite de masterisland il y a 1 an à peu près. Mais je n’avais pledgé que ça.

Je ne connaissais pas du tout Master Lines et Master Islands, je les ai reçu tous les 2 gratuitement lors d’une commande dans une boutique en ligne, il y a quelques mois. Je n’y ai pas encore vraiment joué, c’est pas mon style de jeu. Je ne savais même pas que ça faisait l’objet d’un KS.

Pas un KS une campagne Ulule blush

ça fait chier de voir que des backers n’ont pas eu leur jeu (moi j’ai cette chance)en revanche qd je lis qu’il ne faut pas porter plainte, là je ne suis pas d’accordil faut le faire, rien que lui passer l’envie de recommencer un jour. Si encore il osait s’expliquer et tenter de rembourser mais bon, il a fiat quoi de l’argent ?? faut pas déconner

Wren dit :ça fait chier de voir que des backers n'ont pas eu leur jeu (moi j'ai cette chance) en revanche qd je lis qu'il ne faut pas porter plainte, là je ne suis pas d'accord il faut le faire, rien que lui passer l'envie de recommencer un jour. Si encore il osait s'expliquer et tenter de rembourser mais bon, il a fiat quoi de l'argent ?? faut pas déconner

+1000 

Point de situation quasi-final :


Mesdames, Messieurs,


100% des expéditions effectuées par mes soins ont été livrées (FRANCE et étranger).

Je n’ai actuellement plus aucun jeu en stock (même ma propre boîte de MasterLine y est passée…) ; un Quartier-Maître et quelques Matelot restent à fournir : je tenterai de négocier avec un site vendeur en janvier 2017.

Comme indiqué dès le début de mon intervention, je n’ai jamais reçu les volumes nécessaires pour distribuer aux trois boutiques lésées : je prendrai contact avec elles l’année prochaine pour évaluer les manques, informations que je joindrai au dossier récapitulatif que je compte envoyer à Jonathan BIZET.


Bonnes fêtes à tous et bon jeu,

Jérémie VUILLARD
Correcteur & rédacteur ludique indépendant

Merci pour ton boulot encore une fois.
Perso, je ne fais pas partie des “heureux” destinataires.
Dois-je encore attendre quelque chose ?

J’ai personnellement reçu mon exemplaire il y a 15 jours ( désolé de ne pas avoir poster plus tot,  on est toujours plus rapide pour raler que pour remercier malheureusement !!!)
apres avoir été contacté personnellement par jeremie pour vérification de l’adresse. Alors un grand merci pour tout ce travail pénible et bénévole.  Passe de bonne fêtes de fin d’année.