[Ulule financé - 135% Pitch'n Dunk v2 par IF Association

Meleandre dit:Bien reçu et une partie dans la foulée.
Matos super, vraiment un bon jeu de pichnette, cela reproduit vraiment bien le basket!
Le seul bémol pour moi : le livre de règle, me faudrait bien une loupe pour lire les textes tellement c'est écrit petit.
Bien à vous,
Didier

Sur la page du projet sur le site d'IF Association, la règle est en téléchargement dans la partie Ressources : http://www.if-association.com/projets/p ... k-v2-2015/
Il sera possible de l'imprimer en plus grand si tu le souhaites :-)

Délais tenus. Livraison nickel. Qualité du matériel livré. Plaisir du jeu. Je vous remercie pour ce sans faute. Mon fils de 9 ans aussi. Nous en sommes à une dizaine de parties et ce n’est que du bonheur !

Serge A. Storms dit:Ben moi j'avoue j'ai fait 4/5 parties et j'ai du mal à avoir l'étincelle tant espérée et ça m'attriste, j'ai l'impression de passer plus de temps dans le livret de règles - que je ne trouve pas clair du tout - que sur le "parquet"

Pour la règle, c'est le premier retour de ce type que nous avons sur la clarté...
La vidéo de l'explipartie sur TricTrac n'aide pas ?
banjok73 dit:Délais tenus. Livraison nickel. Qualité du matériel livré. Plaisir du jeu. Je vous remercie pour ce sans faute. Mon fils de 9 ans aussi. Nous en sommes à une dizaine de parties et ce n'est que du bonheur !

Merci pour ton retour qui fait plaisir à lire !
On a fait cette v2 vraiment dans le but de faire plaisir aux joueurs et permettre à ceux qui avaient raté les précédentes éditions de se le procurer.
N'hésite pas à déposer un avis sur la fiche de la v2 ;-)