guizmo74 dit:Salut Petite question concernant les nouveaux pions en buis proposés. J'ai pris 2 pitch'n dunk pour organiser des ptits tournois au taff durant la pause de midi. Je suis donc intéressé par les pions supplémentaires permettant à chacun d'avoir une équipe propre. Par contre j'ai quelques questions : - concernant l'achat, si je prends 2 jeux de buis en + des 2 pitch'n dunk, le tarif sera de 76€ ? - peut on peindre ces pions en buis sans risque de perdre en glissement ? Car je souhaiterai les faire dans des couleurs différentes. Que me conseillez vous ? Merci
Je te tiens au courant bientôt car : -tu ne devrais pas ajouter 10 euros à ton pledge car c'est comme si tu ajoutais 2 fois les frais de port pour ces deux set de 10 pions. Et au final le coût d'envoi n'est pas doublé sous pretexte que tu prends 20 pions au lieu de 10, d'autant plus que les pions peuvent être glissés dans les tubes de jeu et pas envoyés à part. -je vais voir avec la tournerie si je peux commander d'autres couleurs. Si oui, je l'indiquerai dans la contrepartie en mettant les couleurs disponibles et il faudra préciser les couleurs souhaitées.
Super, merci. J'attends de vos nouvelles avec impatience !!!
Merci pour les nouvelle règles ! Je vois que la piste de chrono a encore été améliorée puisqu'elle permet d'indiquer directement le nombre d'actions restantes à l'entraineur offensif. C'est vraiment un gros plus ! - A ce sujet, les règles font référence à la "case zéro" (p5 & p9) de la piste, qui est maintenant la case "sifflet". - L'image de droite sur la p6 a été rognée par rapport à la version des règles précédentes, ce qui a fait disparaitre le joueur à cheval sur la ligne des 3pts. Mais la référence à ce joueur "invisible" est toujours présente dans la bulle associé à l'image. - A propos du retour en zone p7, n'est pas l'entraineur BLEU qui doit effectuer une récupération du ballon ?
Merci pour les nouvelle règles ! Je vois que la piste de chrono a encore été améliorée puisqu'elle permet d'indiquer directement le nombre d'actions restantes à l'entraineur offensif. C'est vraiment un gros plus ! - A ce sujet, les règles font référence à la "case zéro" (p5 & p9) de la piste, qui est maintenant la case "sifflet". - L'image de droite sur la p6 a été rognée par rapport à la version des règles précédentes, ce qui a fait disparaitre le joueur à cheval sur la ligne des 3pts. Mais la référence à ce joueur "invisible" est toujours présente dans la bulle associé à l'image. - A propos du retour en zone p7, n'est pas l'entraineur BLEU qui doit effectuer une récupération du ballon ?
Absolument Merci pour ces corrections, on va les répercuter.
guizmo74 dit: Super, merci. J'attends de vos nouvelles avec impatience !!!
Hello, Je confirme donc que pour deux sets de 10 pions, cela fera 8 euros. Et pour les couleurs je peux en avoir d'autres, j'attends juste de savoir exactement lesquelles. La mise à jour se fera sûrement lundi sur la page du projet.
Bonjour, Je viens de récupérer une ancienne version et je compte bien la remettre au goût du jour. J’ai aussi envie de prendre plusieurs pions pour customiser des équipes et un nouveau jeu pour un ami. Ma question est donc assez simple et je n’ai pas vu la réponse (désolé si elle a déjà été posée) comment fait-on sur le site pour le financer sans payer les frais de port des articles en suppléments ? Une autre question aussi, si jamais le projet ne voyait pas le jour, on nous rembourse directement j’imagine mais je veux être sûr tout de même Merci encore pour ce projet…
knarfi45 dit:Bonjour, Je viens de récupérer une ancienne version et je compte bien la remettre au goût du jour. J'ai aussi envie de prendre plusieurs pions pour customiser des équipes et un nouveau jeu pour un ami. Ma question est donc assez simple et je n'ai pas vu la réponse (désolé si elle a déjà été posée) comment fait-on sur le site pour le financer sans payer les frais de port des articles en suppléments ? Une autre question aussi, si jamais le projet ne voyait pas le jour, on nous rembourse directement j'imagine mais je veux être sûr tout de même Merci encore pour ce projet...
Hello, Si j’ai bien compris, tu souhaiterais donc : -1 jeu complet pour un ami (contrepartie à 35 euros ou 40 euros ?) -le matériel chrono pour mettre à jour ta version (contrepartie à 7 euros) -des pions (contrepartie à 5 euros pour 10 pions), sais-tu combien tu en veux ? Effectivement, les frais de ports sont comptés séparément pour tous ces éléments. Selon le poids de tout cela, je peux vite franchir le palier du dessus en terme de frais de ports. Dis-moi exactement ce dont tu as besoin et je te redis. Pour répondre à ta dernière question : oui, si le projet ne voit pas le jour, tout le monde est remboursé. On croise les doigts pour que le projet aille au bout !
knarfi45 dit:Bonjour, Je viens de récupérer une ancienne version et je compte bien la remettre au goût du jour. J'ai aussi envie de prendre plusieurs pions pour customiser des équipes et un nouveau jeu pour un ami. Ma question est donc assez simple et je n'ai pas vu la réponse (désolé si elle a déjà été posée) comment fait-on sur le site pour le financer sans payer les frais de port des articles en suppléments ? Une autre question aussi, si jamais le projet ne voyait pas le jour, on nous rembourse directement j'imagine mais je veux être sûr tout de même Merci encore pour ce projet...
Hello, Si j’ai bien compris, tu souhaiterais donc : -1 jeu complet pour un ami (contrepartie à 35 euros ou 40 euros ?) -le matériel chrono pour mettre à jour ta version (contrepartie à 7 euros) -des pions (contrepartie à 5 euros pour 10 pions), sais-tu combien tu en veux ? Effectivement, les frais de ports sont comptés séparément pour tous ces éléments. Selon le poids de tout cela, je peux vite franchir le palier du dessus en terme de frais de ports. Dis-moi exactement ce dont tu as besoin et je te redis. Pour répondre à ta dernière question : oui, si le projet ne voit pas le jour, tout le monde est remboursé. On croise les doigts pour que le projet aille au bout !
Merci pour la réponse rapide !!! Il me faudrait 1 jeu complet à 35€, le matériel chrono à 7€ et 2 jeux de 10 pions.
knarfi45 dit: Merci pour la réponse rapide !!! Il me faudrait 1 jeu complet à 35€, le matériel chrono à 7€ et 2 jeux de 10 pions.
Ok, donc cela ferait : 35 pour le jeu 8 pour les 2x10 pions (au lieu de 10, pas de frais de port pour le second set de pions) 5 pour la piste chrono (au lieu de 7, pas de frais de port) Soit un total de 48 euros pour le tout. Tu peux sélectionner la contrepartie à 35 euros et indiquer ensuite une somme de 48 euros
Work in progress : les règles ont été relues et nettoyées d’un certain nombre de coquilles (merci M. Lapin ) Si vous avez des points d’incompréhension des règles, c’est le moment de nous en faire part, tout ça est encore tout à fait modulable !
Hello, Je viens de recevoir un mail de la tournerie qui fabrique nos pions. Je ne vais malheureusement pas pouvoir proposer une gamme de couleurs très variée car la plupart des teintures ont du mal à tenir sur le buis et laissent des traces sur les doigts... Donc en plus du rouge et du naturel, je peux ajouter seulement le marron et le jaune. Je vais ajouter la possibilité sur Ulule et il faudra préciser la couleur que vous souhaitez.
Merci pour l’intégration des choix de couleurs !!! Par contre ptite question. Les pions du jeu de base sont de quelles couleurs ? Bleu et rouge ? Car il est proposé rouge dans les pions en + donc çà va être comme les pions de base, non ? Bon en imaginant que non, si je prends 2 jeux de base (66€) + les 4 couleurs de pions en + (8€ ?), je dois proposer combien ? 74€ c’est bien çà ? Merci,
guizmo74 dit:Merci pour l'intégration des choix de couleurs !!!! Par contre ptite question. Les pions du jeu de base sont de quelles couleurs ? Bleu et rouge ? Car il est proposé rouge dans les pions en + donc çà va être comme les pions de base, non ? Bon en imaginant que non, si je prends 2 jeux de base (66€) + les 4 couleurs de pions en + (8€ ?), je dois proposer combien ? 74€ c'est bien çà ? Merci,
Hello, Les pions du jeu de base sont rouges et buis naturel. On a abandonné le bleu après la précédente version de Pitch'n Dunk en 2012 car on a dû essuyé un par un les pions bleus avant de conditionner les jeux car ils laissaient des traces partout... Si tu prends des pions buis naturel et rouges, ce seront les mêmes que ceux du jeu de base. Après, libre à toi de les personnaliser comme tu le veux J'en profite pour préciser que si l'équipe bonus est débloquée, les pions seront jaunes. Pour le calcul, c'est tout bon : 74