CStt dit:J'ai pledgé et j'espère que j'ai tout fait correctement, car franchement il y a plein de trucs que je n'ai pas compris à Ulule (pas reçu d'e-mail de confirmation de création de compte, ni de confirmation de pledge, ni de confirmation de paiement). Tout à l'air d'être en ordre, cependant y-a-t-il un moyen de s'en assurer?
CStt dit:J'ai pledgé et j'espère que j'ai tout fait correctement, car franchement il y a plein de trucs que je n'ai pas compris à Ulule (pas reçu d'e-mail de confirmation de création de compte, ni de confirmation de pledge, ni de confirmation de paiement). Tout à l'air d'être en ordre, cependant y-a-t-il un moyen de s'en assurer?
Une petite news vient de partir Piste de score débloquée et nous avons décidé de l’offrir également aux personnes ayant pris la contrepartie à 7 euros. Pour les autres contreparties, il y a aura également un petit cadeau demain !
Corroyf dit:Une petite news vient de partir Piste de score débloquée et nous avons décidé de l'offrir également aux personnes ayant pris la contrepartie à 7 euros. Pour les autres contreparties, il y a aura également un petit cadeau demain !
Bon, nous allons avoir besoin de vous : et oui, c’est ça aussi le participatif Voici le type de visuel sur lequel nous partons pour la piste de score et les stickers qui iront sur les marqueurs en bois :
Est-ce que cela vous paraît bien ? Avez-vous des idées d’améliorations ? Merci d’avance pour vos retours
Très beau geste Pour la piste des scores c’est une très bonne idée de mettre ce type d’affichage qui est bien en rapport avec le thème Pour le reste, ça pourrait être sympa d’écrire home avec la couleur d’un des deux jetons et idem pour le guest
Dernier jour pour participer Et pour info, le petit cadeau de la journée (que j’annoncerai dans l’après-midi je pense) sera uniquement réservé aux contributeurs du projet. Il ne sera pas inclus dans les exemplaires restants disponibles à la vente sur notre boutique en ligne après le projet.
Corroyf dit:Bon, nous allons avoir besoin de vous : et oui, c'est ça aussi le participatif Voici le type de visuel sur lequel nous partons pour la piste de score et les stickers qui iront sur les marqueurs en bois :
Est-ce que cela vous paraît bien ? Avez-vous des idées d'améliorations ? Merci d'avance pour vos retours
À voir ce que ça peut donner mais j'aurais bien vu logo Pitchn-dunk en transparence sous la piste de score plutôt qu'en haut en blanc...
Corroyf dit:Dernier jour pour participer Et pour info, le petit cadeau de la journée (que j'annoncerai dans l'après-midi je pense) sera uniquement réservé aux contributeurs du projet. Il ne sera pas inclus dans les exemplaires restants disponibles à la vente sur notre boutique en ligne après le projet.
kensu dit:Pour le reste, ça pourrait être sympa d'écrire home avec la couleur d'un des deux jetons et idem pour le guest
Je ne suis pas d'accord car cela sous-entend que ce serait toujours la même équipe invitée... Vu qu'il y a des couleurs supplémentaires ce serait dommage.
Chose promise, chose due, voici la petite surprise : peu importe le montant atteint d’ici ce soir, le bonus situé juste au-dessus sera débloqué automatiquement et offert aux contributeurs à partir du pledge à 35 euros. Si nous nous arrêtons à la somme actuelle de 3753 euros, l’équipe bonus sera offerte. Elle sera faite uniquement pour les contributeurs du projet et sera donc “Ulule exclusive” comme diraient nos amis américains. Les exemplaires qui seront en vente par la suite sur notre boutique en ligne ne contiendront pas ce bonus. Si nous dépassons les 4000 euros, l’équipe bonus sera débloquée comme prévue pour tous les exemplaires du jeu et le bonus suivant sera offert uniquement aux contributeurs. Etc, etc. Voilà, ce n’est peut-être pas grand chose mais nous souhaitons faire quelque chose pour vous remercier de votre soutien et de votre confiance
Corroyf dit:Chose promise, chose due, voici la petite surprise : peu importe le montant atteint d'ici ce soir, le bonus situé juste au-dessus sera débloqué automatiquement et offert aux contributeurs à partir du pledge à 35 euros. Si nous nous arrêtons à la somme actuelle de 3753 euros, l'équipe bonus sera offerte. Elle sera faite uniquement pour les contributeurs du projet et sera donc "Ulule exclusive" comme diraient nos amis américains. Les exemplaires qui seront en vente par la suite sur notre boutique en ligne ne contiendront pas ce bonus. Si nous dépassons les 4000 euros, l'équipe bonus sera débloquée comme prévue pour tous les exemplaires du jeu et le bonus suivant sera offert uniquement aux contributeurs. Etc, etc. Voilà, ce n'est peut-être pas grand chose mais nous souhaitons faire quelque chose pour vous remercier de votre soutien et de votre confiance
Les 4000 EUR sont atteints ! Plus que quelques minutes pour bénéficier des bonus (piste de score, équipe et jeton “toss” !) D’ores et déjà je dis un grand MERCI à tout ceux qui nous ont fait confiance !
-le matériel d’emballage, les tubes et les sachets zip sont arrivés depuis quelques temps déjà -les règles du jeu sont également arrivées. Les exemplaires des règles de Pitch’n Dunk v2 et Pitch’n Goal devant être dédicacées ont été envoyées chez les auteurs et devraient bientôt revenir en Suisse. -les pistes de score et les pistes chrono imprimées sur bâches viennent d’arriver. -la fabrication de l’ensemble des pions a pris un peu de retard suite à un souci de santé de notre fournisseur. Notre commande est actuellement en cours de fabrication et devrait nous être envoyée mardi 26 mai au plus tard. -les bâches représentant le terrain sont en cours d’impression et seront expédiées par notre fournisseur au plus tard le vendredi 22 mai. -pour finir, les stickers sont également en cours d’impression et seront expédiés sous peu. Nous avons donc décidé de nous réunir le samedi 6 juin afin de conditionner / emballer / affranchir vos jeux. Pour la plupart d’entre vous, ils seront expédiés via Mondial Relay. Vous recevrez donc bientôt un mail vous invitant à choisir un relais colis. Merci d’y répondre rapidement afin que nous puissions anticiper l’impression de toutes les étiquettes d’envoi. Pour les contributeurs internationaux (USA principalement), les jeux seront envoyés via la Poste Suisse à l’adresse indiquée. Les expéditions commenceront le lundi 8 juin et seront étalées sur la semaine. Vous devriez donc recevoir votre jeu dans les temps (et nous sommes très contents d’avoir pu respecter le délai annoncé pour notre premier projet de financement participatif). En cas de questions, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Bonne soirée et à bientôt ! Florian
Merci pour cet update d'une précision... suisse. Impatient de recevoir les jeux (j'ai pris Dunk et Goal). Content d'avoir participé à ce projet. En attendant une nouvelle édition de Pitch Bowl, hein.
Hello, Pour ceux qui ont pledgé un ou plusieurs jeux lors de la campagne avec livraison en France ou en Belgique, les notifications Mondial Relay viennent de partir Pour les autres, les enveloppes bulles et les colis pour les autres pays (USA et Suisse) seront préparés le samedi 6 juin comme annoncé. Tout le matériel du jeu sera arrivé en début de semaine prochaine A bientôt !