[Ulule] Quelle option pour Full Metal Planete?

[Full Metal Planete]

Voila, je me demandais quelle etait la meilleur option a choisir pour la re-edition de FMP?
J'hesite entre 3 versions: celle de base, celle avec l'extension (a 70 euros), et la totale, avec la nouvelle extension - peche au gros, a 110 Euros.
Vu qu'il n'en reste plus que 8 copies dans cette version, il faut que je me depeche.
Donc est-ce que quelqu'un a des retours sur ces extensions?
En tous cas, le nouveau plateau est magnifique, et les figurines ont l'air encore plus detaillees que les anciennes.
Miam!

Excuse moi mais de quelle nouvelle édition tu parles ? :shock:

d'une édition limitée (500 exemplaires), que devrait produire Studio Descartes ; pré-commande à partir de lundi.

Le fameux poisson :mrgreen:

Mais vous avez cette info d'où ? Je ne trouve rien sur le net concernant ce sujet.

Mais lol :kingboulet: :pouiccooool:

Ah ... ok :D Ouf ... je pensais être gâteux ! :pouicboulet:

Putain, 0h42, il est au taquet le Wazabi.

Ca doit faire 10 ans qu'on se le tape à chaque fois celui-là, faudrait voir à vous renouveler les gars

loic dit:Putain, 0h42, il est au taquet le Wazabi.
Ca doit faire 10 ans qu'on se le tape à chaque fois celui-là, faudrait voir à vous renouveler les gars


On y peut rien si tu n'aimes pas les traditions :wink:
En plus c'est mis au gout du jour, et ca marche toujours.
Que demande le peuple! :)

Excellent !!!

Wasabi dit:
Que demande le peuple! :)

une ré-édition de FMP

MOUHAHAHAHAaaaa, bah 10 ans mais ça mord toujours :P

rafpark dit:MOUHAHAHAHAaaaa, bah 10 ans mais ça mord toujours :P


Encore ce poisson d'avril! Les éditeurs sont vraiment cruels...

I><)))))°>

T'es pas le seul:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=105481

:mrgreen:

En fait ce poisson d'avril tombe un peu à plat puisque FFG vient d'annoncer une ré-édition du jeu avec des figurines plastiques et un plateau de jeu en vinyle:

On se demande pourquoi c'est vraiment pas le jeu qui me manque... Je me demande même comment il est devenu sinon culte au moins beaucoup trop surcôté.... Je lui met un généreux 2/5

celegorm dit:On se demande pourquoi c'est vraiment pas le jeu qui me manque... Je me demande même comment il est devenu sinon culte au moins beaucoup trop surcôté.... Je lui met un généreux 2/5


C'est encore un poisson d'avril, non ? :wink:

Enpassant dit:En fait ce poisson d'avril tombe un peu à plat puisque FFG vient d'annoncer une ré-édition du jeu avec des figurines plastiques et un plateau de jeu en vinyle

Et des poissons en chocolat à la place du minerai :kwak:

:mrgreen:

Argh il ne reste plus une boite, tout est parti hier.
Mince, encore un an a attendre pour la prochaine impression.....