[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Super le reportage !!! Joli coup de projecteur. Au passage, c’est vrai que les figurines ça rend vraiment bien :wink: (on y croit)

palier 18000 a sauté…bien

Et 2nd palier de débloqué en 72h.
La classe!!
Encore, encore…: les meeples, les meeples!!! Les fig, les fig !!!
La foule est en liesse.
Les sbires n’ont qu’à bien se tenir.
En route pour le palier n°3.

La j’en connais qui doivent se les bouffer a se demander pourquoi ils ont pas fait direct une VA et un KS :slight_smile:

Y’a les règles quelque part sur la page Ulule ? 
J’arrive pas à mettre le grappin dessus.

Pit0780 dit :Y'a les règles quelque part sur la page Ulule ? 
J'arrive pas à mettre le grappin dessus.

De mémoire faut cliquer sur l'image en haut... si je confond pas :)

Trouvé, merci :slight_smile:

jmt-974 dit :La j'en connais qui doivent se les bouffer a se demander pourquoi ils ont pas fait direct une VA et un KS :)

Et y'a pas que eux qui se les bouffent alors. Les figs, ont les aurait déjà quasiment.

Je n’ai pas trouvé sur Ulule un reminder pour les dernières 48h… C’est ou ?

jmt-974 dit :La j'en connais qui doivent se les bouffer a se demander pourquoi ils ont pas fait direct une VA et un KS :)

Une VA ?

jmt-974 dit :La j'en connais qui doivent se les bouffer a se demander pourquoi ils ont pas fait direct une VA et un KS :)

Je ne vois pas de quoi vous parlez :)
b786d48cd26929a55f027f7e3ebabd0f71cc.png

Zemeckis dit :Je n'ai pas trouvé sur Ulule un reminder pour les dernières 48h... C'est ou ?

pas...

Pit0780 dit :

Une VA ?

Version anglaise :)

jmt-974 dit :
Pit0780 dit :

Une VA ?

Nous allons étudier la faisabilité d'une campagne KS, en version anglaise et allemande. Vous avez des exemples (réussis comme ratés) de campagnes qui ont commencé sur Ulule pour ensuite aller sur KS ?

sbires dit :
jmt-974 dit :
Pit0780 dit :

Une VA ?

Nous allons étudier la faisabilité d'une campagne KS, en version anglaise et allemande. Vous avez des exemples (réussis comme ratés) de campagnes qui ont commencé sur Ulule pour ensuite aller sur KS ?

Non, mais Tunhell a fait un KS VF puis VA avec pas mal de succès :)

Y’a aussi FTZ mais la c’était un peu aussi pour payer la VA ou ils avaient mis trop d’addons et manquaient surement un peu de sous pour la fab :slight_smile:

D’ailleurs Tunhell a eu la bonne idée de faire profiter des bonus de la première campagne pour la suivante ce qui est à mon avis une bonne démarche mais je ne suis pas l’expert sur ce qu’il faut faire ou ne pas faire comme certains ici :stuck_out_tongue:

Mirs69 dit :D'ailleurs Tunhell a eu la bonne idée de faire profiter des bonus de la première campagne pour la suivante ce qui est à mon avis une bonne démarche mais je ne suis pas l'expert sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire comme certains ici :p

Je me souviens plus trop de la campagne mais je pense que pour la fab c'était plus simple... puis c'était plus simple a expliquer :)

Zombie 15’ ?

Zemeckis dit :Zombie 15' ?

Euh y'a eu qu'un seul KS (et c'était plus qu'assez.... c'est fini de livrer d'ailleurs ? )