[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

ritchi101 dit :
LudiKev dit :
Enfin, quand on pique une carte dans la réserve de l adversaire, si cette carte a été déjà utilisée dans le tour, est ce qu elle reste bloquée ou le joueur qui vient de la récupérer peut la rejouer dans le tour?
Alors là je suis pas sûr, mais pour moi si la carte a été activé par un autre joueur, et que tu lui prends durant la même journée, pour moi elle reste inclinée (tu n'auras son pouvoir que le jour suivant).
merci pour vos réponses. 
là aussi , pas tout a fait d'accord , je dirais que si tu récupères un atout qui a été utilisé mais qui  a été défaussé , et ben , si tu le récupères dans la défausse il redevient actif... mais en effet a demander aux seigneurs
cet effet ne marche pas si tu reprends un félon que tu as déjà utilisé dans le tour

Non, on est d'accord.
La question était sur le fait de prendre une carte utilisée de la réserve de quelqu'un, pas de la défausse.
Si on récupère 1 carte de la défausse, bien sûr qu'elle est active quand on la joue. 

firimar1 dit :Après une autre partie, nous nous sommes également posé des questions sur le pigeon ( qui choisit les cartes de l adversaire, face cachée? Face visible?) 

A priori, mais cela reste à confirmer de la part des Seigneurs :
ECHANGER = CHACUN CHOISIT DE SON CÔTÉ LA CARTE QU'IL VA DONNER A L'AUTRE.

Toujours rien reçu pour ma part....

dans un premier temps, j'avais demandé une livraison deuxieme quinzaine d'aout.. puis je me suis ravisé et j'ai rapidement demandé une livraison premiere quinzaine d'aout.

depuis, plus de nouvelle ...

et rien dans ma boite aux lettres.... qu'elle soit reelle ou informatique..

j'ai envoyé un mail a l'adresse contact@sbires@com il y a deux jours... rien ....
relance il y a 10 min ...

donc j'attends..

sachant que j'ai fais confiance et que, du coup, j'ai remis de l'argent pour le kickstarter.... ça me ferait mal de decouvrir que je ne vais rien recevoir et que je me suis fait avoir....

pardonnez la dureté de mes mots...
mais... ne venant rien venir et n'ayant aucun retour après mon mail envoyé ... je me pose pas mal de questions...
 

Frenchy21 dit :Toujours rien reçu pour ma part....

dans un premier temps, j'avais demandé une livraison deuxieme quinzaine d'aout.. puis je me suis ravisé et j'ai rapidement demandé une livraison premiere quinzaine d'aout.

depuis, plus de nouvelle ...

et rien dans ma boite aux lettres.... qu'elle soit reelle ou informatique..

j'ai envoyé un mail a l'adresse contact@sbires@com il y a deux jours... rien ....
relance il y a 10 min ...

donc j'attends..

sachant que j'ai fais confiance et que, du coup, j'ai remis de l'argent pour le kickstarter.... ça me ferait mal de decouvrir que je ne vais rien recevoir et que je me suis fait avoir....

pardonnez la dureté de mes mots...
mais... ne venant rien venir et n'ayant aucun retour après mon mail envoyé ... je me pose pas mal de questions...
 

Jocus a eu un probleme d'internet qui a duré un peu plus d'une semaine, ils ont retrouvés une connexion juste vendredi. La réponse ne devrait plus tarder.

Frenchy21 dit :
sachant que j'ai fais confiance et que, du coup, j'ai remis de l'argent pour le kickstarter.... ça me ferait mal de decouvrir que je ne vais rien recevoir et que je me suis fait avoir....

pardonnez la dureté de mes mots...
mais... ne venant rien venir et n'ayant aucun retour après mon mail envoyé ... je me pose pas mal de questions...
 

Ne t'inquiète pas beaucoup (moi y compris) ont reçu le jeu, il n'y as pas soucis 
 

Samytcho dit :
Frenchy21 dit :
sachant que j'ai fais confiance et que, du coup, j'ai remis de l'argent pour le kickstarter.... ça me ferait mal de decouvrir que je ne vais rien recevoir et que je me suis fait avoir....

pardonnez la dureté de mes mots...
mais... ne venant rien venir et n'ayant aucun retour après mon mail envoyé ... je me pose pas mal de questions...
 

Ne t'inquiète pas beaucoup (moi y compris) ont reçu le jeu, il n'y as pas soucis 
 

+1
Aucune inquiétude à avoir. Les Seigneurs reviennent d'1 semaine 1/2 sans (ou très peu de connexion, ah ce monde moderne dépendant d'internet), donc ils essayent de rattraper le retard. Ils doivent avoir pas mal de lecture et de mails à répondre.
En plus avec la fin de la campagne KS, la 2nde tournée de livraison pour la campagne Ulule, ils doivent être un peu-beaucoup occupé, je pense.
Mais aucun soucis, en effet, je pense qu'on peut avoir une totale confiance envers les Seigneurs.
Je fais aussi parti des heureux et chanceux élus de la 1er fournée, et franchement ça vaut le coup d'attendre.
Juste un peu de patience

moi j ai bien reçu les 2 miens donc pas d'inquiétude

Frenchy21 dit :
sachant que j'ai fais confiance et que, du coup, j'ai remis de l'argent pour le kickstarter.... ça me ferait mal de decouvrir que je ne vais rien recevoir et que je me suis fait avoir....

pardonnez la dureté de mes mots...
mais... ne venant rien venir et n'ayant aucun retour après mon mail envoyé ... je me pose pas mal de questions...
 

48h sans nouvelles, ce n'est rien.
Pour le jeu lui même, tes hésitations sur la date de livraison n'ont sans doute rien arrangé.
Bref, pas de panique, les indicateurs sont au vert.

Et pas de news sur la seconde vague, personne n'a reçu de mail/colis ?
(je suis toujours dans l'attente et dans l'impatience )

@Na'grom
Je suis dans le même cas que toi...
Toujours pas de news

Pas mieux de mon côté ;) En attente de la seconde vague !
Mais bon, ils ont encore de la marge face à Conan ;)

Suite au petit retard de leur prestataire, je crois que la deuxième vague était toujours prévue 2e quinzaine d'août , mais plutot vers la fin...

Ily a une semaine ils disaient que ça n'allait pas tarder ... chacun est libre de le prendre comme il veut :D

Je fais aussi partie de la deuxième vague. La semaine dernière, les Sbires avaient répondu à l'un de mes mails en m'indiquant que les livraisons débuteraient à la fin de la semaine à venir (c'est à dire la fin de cette semaine).
Bref, sauf bonne surprise, je pense que nous n'aurons pas de nouvelle avant la fin de la semaine...

Merci pour la précision ;)

En tout cas, je viens de réceptionner le mien (merci Ritchi) et le matériel est réellement splendide, bravo les Sbires.

lemming dit :En tout cas, je viens de réceptionner le mien (merci Ritchi) et le matériel est réellement splendide, bravo les Sbires.

bien content pour toi
 

Habitant de la Belgique de la 1er vague... j'attends toujours.

What else ?

Hydro dit :Habitant de la Belgique de la 1er vague... j'attends toujours.

What else ?

Les belges ne seront pas livrés durant la première vague pour une question de logistique du livreur. Cf. quelques pages en arrière dans le sujet.

ok, mais là on est dans la seconde vague ;)