[Ulule - Terminé - 102%] Shindra

Bonjour,
Shindra est actuellement Online
http://shindra.com/ShindraOnline/indexDedi.php

j’ai essayé de m’inscrire hier soir pour jouer en ligne : jamais reçu de mail de validation et ce matin, l’url ne mène plus à rien…

j'ai essayé de m'inscrire hier soir pour jouer en ligne : jamais reçu de mail de validation et ce matin, l'url ne mène plus à rien...

Le jeu est en version Préalpha et jouable Exeptionellement de samedi 17H à minuit
Ensuite le serveur à été arrêté
J'ai changé les rediréctions
Pour l'email d'activation, durant cette journée, j'ai accepté en masse les joueurs, pour que ce soit plus simple pour eux, normalement, tu devrais avoir un compte fonctionnel, c'est peut être la raison pour laquelle le site n'a pas envoyé de mail de confirmation.
J’ai eu un pic de tentative de connexion durant les 10 dernières minutes.
Beaucoup de personnes ont attendu les 15 dernières minutes avant de vouloir jouer.
N’hésitez pas à configurer votre Java pour jouer Online, et n’oubliez pas que si le site ne vous connait pas (Donc, enregistré sur le site (j’insiste sur le faite que vous devez êtes enregistré et pas inscrit)) Vous serez bloqué à la fenetre "tentative de récupération du profil"
Une petite review de la journée de samedi,
C’étais super Sympa et pleins de nouvelles têtes ont pu tester Shindra.
Je compte renouveler l’expérience Ce jeudi,
Qui sera de la partie ? :)

Pour les derniers hésitants (il reste 2j et le projet en est à 76% de financement), aujourd’hui et ce jusqu’à minuit le jeu est de nouveau en test via votre navigateur :
http://shindra.com/index.php?option=com … 11&lang=fr
En plus de découvrir cet excellent jeu, vous pourrez échanger avec l’auteur.
Bref foncez découvrir Shindra si vous ne le connaissez pas encore, après il sera trop tard !

Merci :)
Il reste encore 4heures avant la fermeture du serveur ShindraOnline !

On y est!
C’est la dernière ligne droite, plus que 500 euros
et shindra est dans les backs !
: D

Ca me fait beaucoup penser au jeu de carte de Final Fantasy VIII, le Triple Triad.

Dans les tournois de Shindra (il y en a eu quelques uns, même si le jeu n’est pas sorti)
Certains joueurs sont des fans de triple triad.
Je pense que si tu aimes TT, shindra te plaira
Après shindra regroupe beaucoup de types de joueurs, certains sont des joueurs d’échecs, d’autres de pokers, etc…
Le but premier de shindra était de pouvoir rassembler différents types de joueurs sans qu’ils soient dépaysés ; tu peux, en jouant à shindra, retrouver ton système et l’utiliser.
Et tout ça dans un jeu super rapide (7 minutes la partie)

Non de zeus !! Shindra veut en donner !

Voila, shindra est financé, il reste 9 Heures avant la fin. C’est la dernière ligne droite pour ceux qui n’ont pas encore participé !

Maintenant que shindra est financé, une autre étape se dessine : Les stretchs goals !
Il reste encore 7Heures avant la fin !
En ligne de mire, l’édition collector de shindra avec,de nouveaux designs !

Merci tout le monde, pour avoir fait en sorte que shindra soit réel.
On n’est pas nombreux à connaître son existence et vous avez vu son potentiel !
Shindra n’est plus que mon projet, c’est le nôtre et quand il sera, dans plusieurs années, dans les magasins ou bars vous pourrez dire, j’étais là au début !
Car oui, vous étiez là, et personne ne vous enlèvera ça !
Shindra c’est moi, Shindra c’est lui, Shindra c’est vous !
Il est temps qu’il parte à la conquête du monde!

Bonjour tout le monde je vous donnez des nouvelles sur l’avancement du jeu : D
Pendant que je vous parle, Shindra est en train d’être imprimé !
Pour fêter ça, voila un aperçu de la boîte !
Bientôt, la réception !

Dommage que j’en entende seulement parler maintenant… :(