Um Ru(h)m & Ehre - détail stupide

[Um Ru(h)m und Ehre]

Bonjour

Un détail stupide qui ne turlupine sans doute que moi... :


Elles ne sont plus numérotées les grandes boîtes Alea ?? :shock: :?

Un détail ? Une catastrophe oui !

L'image doit etre une maquette,
car mon jeu a bel et bien un 10 sur la tronche ..oups... pardon tranche

Fred Frenay dit:Un détail ? Une catastrophe oui !


Je confirme :wink:

ah vous m'en voyez plus que soulagé... :D
faut pas me faire des frayeurs comme ça.

en je rajouterai que cette fois ci ils se sont vraiment donne du mal pour fournir une boite qui permet vraiment de ranger le matos.
Moi je dis bravo alea, ca c'est du thermformage intelligent:
Y a un couvercle qui epouse parfaitement le rangement afin que les tuiles ne bougent pas, meme si on secoue la boite.
Chapo!

desmodus dit:en je rajouterai que cette fois ci ils se sont vraiment donne du mal pour fournir une boite qui permet vraiment de ranger le matos.
Moi je dis bravo alea, ca c'est du thermformage intelligent:
Y a un couvercle qui epouse parfaitement le rangement afin que les tuiles ne bougent pas, meme si on secoue la boite.
Chapo!

Ca c'est une excellente idée !

D'ailleurs puisque tu sembles être un des premiers à l'avoir, tu peux nous en dire plus sur le jeu et le matos ?

Je peux:
Les regles seront disponibles incessament sous peu avant l'annee prochaine (j'y travaille quoi!).
Sinon y a un plateau modulable de 9 grand carres, une moultitoude de petites tuiles rhum, tresor, perroquets, des pieces den plastoc, un dé et des pions pirates en plastiques ou il va etre difficile de faire la difference entre le gris, l'argent et l'or a mon avis, et autres materiel dont j'ai pa sla liste en tete.

Sinon je n'y ai pas encore joue etant que je viens de le recevoir et en plus je suis en deplacement toute la semaine.

Je vous en dirait plus quand je l'aurais teste.
Mais y en a pas qui l'ont teste a Essen ou a Nuremberg???

Merci !

A Essen, j'ai vu le proto (avec le matos un peu moche), mais impossible de trouver une place pour y jouer. :?
Le matos définitif a l'air assez joli on dirait.