Un auteur de jeux pris à partie

Quel est, à votre avis, l’intention menant à poster ce déterrage de vidéo du Passe-temps ici ?

  • C’est du « Leane Britney alone »
  • C’est du puritanisme lié au mot con
  • C’est un réflexe de rapporteur
  • C’est une envie de drama
  • C’est une sensibilité recursivo-reflexive exacerbée
  • C’est du wokisme
  • C’est juste un peu con
  • Autre, expliciter
0 votant

Et la virgule dans le sud, tu l’a oubliée, la virgule dans le sud ? Géographiste !

Le sud, celui qui commence a partir d’Aix-en-Provence?

Oui faut être précis car pour moi le sud commence avec la Picardie :grin:

Hey con, je ne pige pas cette histoire de virgule du Sud con. Ça sous entend que les gens du Sud ont un tic de langage con ?
Faut arrêter ce racisme con anti méditerranéen con.
Nous, con, gens du Sud, con, on parle la même langue que les gens du nôôôôrd con.

Je vis dans le sud (de Paris), nous aussi on dit con tout le temps. J’ai l’impression que meme dans les Hauts-de-France, au sud de l’Angleterre mais au nord de mon sud, ils disent con.

Commencer pas à mélanger les suds.

Dun côté on a con et de l’autre cong avec l’accent

Le sud ça commence là où vivent les chocolatines (con).

1 « J'aime »

Ah non, ca c’est le sud ouest. Tout le bazar qui est a l’ouest d’Aix-en-provence.

J’ai toujours été persuadé que le sud ça commençait passé le menez-hom.Ou Brasparts. Suivant d’où on regarde quoi. C’est relou d’ailleurs ces directions qui changent suivant où on est non ?

Et quand on parle des angles, c’est pas les angles de la carte.

1 « J'aime »

Moi, je vis dans un sud où on parle sans accent… juste à la frontière…

Nice fait partie de la France depuis 1860. Les niçois ne parlaient pas français. On a donc envoyé des instituteurs parisien pour apprendre aux niçois un langage civilisé (la mission civilisatrice de la France !).

Du coup de Menton à à peu près ou j’habite, les locaux parlent un français sans accent du Sud…



Cong.

Pourquoi la cuisine anglaise est aussi infâme ?
Pour ne pas arrondir les angles.

Y a pas de doute on est bien sur Tric Trac :exploding_head:

On peut prendre un auteur à partie, mais peut on prendre une partie en hauteur ?

Vous avez 3 heures.

2 « J'aime »

Prendre les parties, c’est un grand non. En hauteur ou au sol.

Pas LES parties mais UNE partie, il faut donc prendre celle qui pend le moins pour prendre une partie en hauteur.

Ils sont rigolos, chez le Passe-Temps :
ils félicitent Hans Im Glück de ne plus travailler avec un “con”, mais ça n’a pas l’air de les déranger de vendre des jeux de ce même “con” (Tzolkin, Teotihuacan)

C’est pas si cher au final pour l’avoir d’occase. C’est pas une spéculation, si ?

Quand tu voix les prix de Bruges ou de Bora Bora, clairement non.

D’ailleurs j’ai été ravi de vendre mon Bruges à 50€ (je ne voulais pas le mettre plus cher) pour le retrouver 2 jours après à 85e.