Hey con, je ne pige pas cette histoire de virgule du Sud con. Ça sous entend que les gens du Sud ont un tic de langage con ?
Faut arrêter ce racisme con anti méditerranéen con.
Nous, con, gens du Sud, con, on parle la même langue que les gens du nôôôôrd con.
Je vis dans le sud (de Paris), nous aussi on dit con tout le temps. J’ai l’impression que meme dans les Hauts-de-France, au sud de l’Angleterre mais au nord de mon sud, ils disent con.
J’ai toujours été persuadé que le sud ça commençait passé le menez-hom.Ou Brasparts. Suivant d’où on regarde quoi. C’est relou d’ailleurs ces directions qui changent suivant où on est non ?
Moi, je vis dans un sud où on parle sans accent… juste à la frontière…
Nice fait partie de la France depuis 1860. Les niçois ne parlaient pas français. On a donc envoyé des instituteurs parisien pour apprendre aux niçois un langage civilisé (la mission civilisatrice de la France !).
Du coup de Menton à à peu près ou j’habite, les locaux parlent un français sans accent du Sud…
…
…
…
Cong.
Ils sont rigolos, chez le Passe-Temps :
ils félicitent Hans Im Glück de ne plus travailler avec un “con”, mais ça n’a pas l’air de les déranger de vendre des jeux de ce même “con” (Tzolkin, Teotihuacan)