Un bon horoscope c'est pas tous les jours !

Moi les horoscopes, j'y crois que quand ils sont bons... Ca donne un petit supplément de confiance...

bertrand dit:
Meeeuuhhh dit:Ah, on joue au pendu, ici ?
Alors voyons, m***e.
On va essayer les voyelles, c'est la stratégie gagnante, ça :
a ?

Taureau: aujourd'hui vous allez vous faire pendre.

Ils se sont encore trompés, je ne suis même pas taureau.

Bon, euh, au hasard, alors : o ?

Meeeuuhhh dit:
bertrand dit:
Meeeuuhhh dit:Ah, on joue au pendu, ici ?
Alors voyons, m***e.
On va essayer les voyelles, c'est la stratégie gagnante, ça :
a ?

Taureau: aujourd'hui vous allez vous faire pendre.

Ils se sont encore trompés, je ne suis même pas taureau.
Bon, euh, au hasard, alors : o ?


Meeeuuhhh dit:
bertrand dit:
Meeeuuhhh dit:Ah, on joue au pendu, ici ?
Alors voyons, m*e.
On va essayer les voyelles, c'est la stratégie gagnante, ça :
a ?

Taureau: aujourd'hui vous allez vous faire pendre.

Ils se sont encore trompés, je ne suis même pas taureau.
Bon, euh, au hasard, alors : o ?


ha oui et puis après deux "L" parce qu'une fois pendu on l'a bien mo
e, enfin vous me comprenez quoi :mrgreen:

Ah là là, merde de merde, mais qu'est-ce que ça peut bien être alors ? Je vais perdre si ça continue comme ça !!!
Euh, euh, je sais plus, moi, u ?

grandmaitre dit:ha oui et puis après deux "L" parce qu'une fois pendu on l'a bien mo**e, enfin vous me comprenez quoi :mrgreen:

Ben justement, il paraît que non. Mais ceci dit, j'y connais rien.

Meeeuuhhh dit:
grandmaitre dit:ha oui et puis après deux "L" parce qu'une fois pendu on l'a bien mo**e, enfin vous me comprenez quoi :mrgreen:

Ben justement, il paraît que non. Mais ceci dit, j'y connais rien.


ben moi non plus j'ai pas testé mais je me doute que, enfin bref quoi...

Il paraît que les sorcières allaient récolter la semence des pendus (d'excellente qualité, elle s'exportait très bien et donnait des potions qui marchaient à tous les coups). C'est donc bien la preuve que enfin, voilà. Non ?

Meeeuuhhh dit:Il paraît que les sorcières allaient récolter la semence des pendus (d'excellente qualité, elle s'exportait très bien et donnait des potions qui marchaient à tous les coups). C'est donc bien la preuve que enfin, voilà. Non ?

Je savais bien qu'à force de brouter et regarder betement autour d'elles, les vaches devaient en avoir des choses à raconter :shock: :lol:

Mais je pensais aussi que la mémoire collective s'effaçant peu à peu, il ne devait rester que des histoires de train, visiblement, je me trompais :kwak:

Meeeuuhhh dit:Il paraît que les sorcières allaient récolter la semence des pendus (d'excellente qualité, elle s'exportait très bien et donnait des potions qui marchaient à tous les coups). C'est donc bien la preuve que enfin, voilà. Non ?


:pouicbravo: :mrgreen:

Fadest dit:Je savais bien qu'à force de brouter et regarder betement autour d'elles, les vaches devaient en avoir des choses à raconter :shock: :lol:
Mais je pensais aussi que la mémoire collective s'effaçant peu à peu, il ne devait rester que des histoires de train, visiblement, je me trompais :kwak:


Vous savez, à l'étable, on n'a pas la télé (sauf dans les fermes les plus modernes, mais ça c'est pour ces imbéciles de Prim'Holstein qui ont tout dans la mamelle et rien dans la tête), alors le soir, les grands-mères vaches racontent les histoires de l'ancien temps aux génisses et aux veaux et ce de générations en générations. Il y a des histoires qui font peur jusque dans l'échine, c'est terrible.

Non mais sans rire, je crois avoir lu cette histoire dans un truc relativement sérieux (de toutes façons, je n'ai que des lectures sérieuses et je n'écoute que France Culture, alors (oui, on a la radio du paysan d'à côté, par contre), vous voyez, il est impossible que je dise des bêtises).

Meeeuuhhh dit:Il paraît que les sorcières allaient récolter la semence des pendus (d'excellente qualité, elle s'exportait très bien et donnait des potions qui marchaient à tous les coups). C'est donc bien la preuve que enfin, voilà. Non ?


D'ailleurs, il me semble que l'on trouvait beaucoup de Mandragores sous les pendus, et que leur origine serait due à la dernière semence. Ce qui expliquerait la forme humaine de la racine de la plante qui peut atteindre une taille considérable.

Sigurd, apprenti botaniste

EDIT : après vérification, c'est la racine qui est anthropomorphique

Sigurd dit:
Meeeuuhhh dit:Il paraît que les sorcières allaient récolter la semence des pendus (d'excellente qualité, elle s'exportait très bien et donnait des potions qui marchaient à tous les coups). C'est donc bien la preuve que enfin, voilà. Non ?

D'ailleurs, il me semble que l'on trouvait beaucoup de Mandragores sous les pendus, et que leur origine serait due à la dernière semence. Ce qui expliquerait la forme humaine de la plante.
Sigurd, apprenti alchimiste


Et cinéphile?

Comme quoi, en dehors de la cage, certains peuvent tirer quelque chose des topics de Monsieur Forest :kwak: :lol:

bertrand dit:
Sigurd dit:
Meeeuuhhh dit:Il paraît que les sorcières allaient récolter la semence des pendus (d'excellente qualité, elle s'exportait très bien et donnait des potions qui marchaient à tous les coups). C'est donc bien la preuve que enfin, voilà. Non ?

D'ailleurs, il me semble que l'on trouvait beaucoup de Mandragores sous les pendus, et que leur origine serait due à la dernière semence. Ce qui expliquerait la forme humaine de la plante.
Sigurd, apprenti alchimiste

Et cinéphile?


Flesh and Blood, je l'ai vu il y a 7-8 ans ; je pense que tu parles de ce film-là.
Je viens d'acheter le DVD.

Verhoeven et Hauer magistraux.

forest dit:Yep...
[Heureusmeent il me reste www.samurai.fm pour me détendre !
Tiens d'ailleurs ce soir pour me détendre, je vais m acheter SSX BLUR ! Et bim...
J'vais te le casser moi ce speel baudelairien !!!


Tu vas aussi te casser le poignet avec SSX ;)

--fab', le deuxième pic il est bô.

P.S : Et l'horoscope ? Ben je m'en balance (ah, ah)

Le sujet...J'avais lu "Heroscape de merde" :mrgreen:

De toutes façon profitez-en bien car 2012 c´est la fin du monde.......Horoscope Maya

Yep...

Fadest dit:Comme quoi, en dehors de la cage, certains peuvent tirer quelque chose des topics de Monsieur Forest :kwak: :lol:

Loran dit:De toutes façon profitez-en bien car 2012 c´est la fin du monde.......Horoscope Maya


:roll:
:mrgreen:

Yep...

Voilà ! Ca c'est un horoscope que j'aime... :mrgreen:

Vous avez un moral d'acier et une forme physique idéale. Vous vous affairez comme une abeille qui butine !

C'est pas faux ! Sauf que j'ai mal au crâne et que là j'ai pas la grande motive ! Ah si... Me cherchez un café !!!