Il paraît que les sorcières allaient récolter la semence des pendus (d’excellente qualité, elle s’exportait très bien et donnait des potions qui marchaient à tous les coups). C’est donc bien la preuve que enfin, voilà. Non ?
Meeeuuhhh dit:Il paraît que les sorcières allaient récolter la semence des pendus (d'excellente qualité, elle s'exportait très bien et donnait des potions qui marchaient à tous les coups). C'est donc bien la preuve que enfin, voilà. Non ?
Je savais bien qu'à force de brouter et regarder betement autour d'elles, les vaches devaient en avoir des choses à raconter
Mais je pensais aussi que la mémoire collective s'effaçant peu à peu, il ne devait rester que des histoires de train, visiblement, je me trompais
Meeeuuhhh dit:Il paraît que les sorcières allaient récolter la semence des pendus (d'excellente qualité, elle s'exportait très bien et donnait des potions qui marchaient à tous les coups). C'est donc bien la preuve que enfin, voilà. Non ?
Fadest dit:Je savais bien qu'à force de brouter et regarder betement autour d'elles, les vaches devaient en avoir des choses à raconter Mais je pensais aussi que la mémoire collective s'effaçant peu à peu, il ne devait rester que des histoires de train, visiblement, je me trompais
Vous savez, à l'étable, on n'a pas la télé (sauf dans les fermes les plus modernes, mais ça c'est pour ces imbéciles de Prim'Holstein qui ont tout dans la mamelle et rien dans la tête), alors le soir, les grands-mères vaches racontent les histoires de l'ancien temps aux génisses et aux veaux et ce de générations en générations. Il y a des histoires qui font peur jusque dans l'échine, c'est terrible.
Non mais sans rire, je crois avoir lu cette histoire dans un truc relativement sérieux (de toutes façons, je n'ai que des lectures sérieuses et je n'écoute que France Culture, alors (oui, on a la radio du paysan d'à côté, par contre), vous voyez, il est impossible que je dise des bêtises).
D'ailleurs, il me semble que l'on trouvait beaucoup de Mandragores sous les pendus, et que leur origine serait due à la dernière semence. Ce qui expliquerait la forme humaine de la racine de la plante qui peut atteindre une taille considérable.
Sigurd, apprenti botaniste
EDIT : après vérification, c'est la racine qui est anthropomorphique
D'ailleurs, il me semble que l'on trouvait beaucoup de Mandragores sous les pendus, et que leur origine serait due à la dernière semence. Ce qui expliquerait la forme humaine de la plante. Sigurd, apprenti alchimiste
D'ailleurs, il me semble que l'on trouvait beaucoup de Mandragores sous les pendus, et que leur origine serait due à la dernière semence. Ce qui expliquerait la forme humaine de la plante. Sigurd, apprenti alchimiste
Et cinéphile?
Flesh and Blood, je l'ai vu il y a 7-8 ans ; je pense que tu parles de ce film-là. Je viens d'acheter le DVD.
forest dit:Yep... [Heureusmeent il me reste www.samurai.fm pour me détendre ! Tiens d'ailleurs ce soir pour me détendre, je vais m acheter SSX BLUR ! Et bim... J'vais te le casser moi ce speel baudelairien !!!
Tu vas aussi te casser le poignet avec SSX
--fab', le deuxième pic il est bô.
P.S : Et l'horoscope ? Ben je m'en balance (ah, ah)