bon tchao pas d’achat de BD récent ?
Voilà ce que je cherchais:
http://www.bdetente.com/forum/ftopic58.php
pour découvrir les bonne séries du moment…
L’auteur écrit aussi sur mangaverse.
Le sujet que tu cites n’est qu’un bilan de l’année. Pas mis à jour régullièrement donc comme tu semblais le demander… ![]()
Ca y est ! Je viens d’apprendre que j’adore lire des trucs niaiseux ![]()
J’ai adoré Love Hina
Par contre Ai Non Stop qu’est-ce que ça m’a barbé !
Dans le genre niaiseux nouveau, il faut lire No Bra, un vrai régal.
Quand au 20th Century Boy, je me suis relu les 14 volumes en 3 jours.
Ah si, dernier truc niaiseux excellent : Paradise Kiss des Clamp ! C’est fleur bleu +++, c’est sans profondeur aucune, ca parle de mode, d’ados, et d’amourettes. Mmmm ! Un vrai régal !
A l’inverse, si vous aimez l’Underground glauque, les éditions IMHO viennent de sortir en français deux mangas d’Hidashi : Panorama de l’enfer et Le Serpent Rouge. Un régal pour les amateurs de suintages/tortures/découpages/viandes pourries !
Et puis bien sûr MPD Psycho pour les amateurs de schyzo-polars-glauques.
Docteur Mops dit:Ah si, dernier truc niaiseux excellent : Paradise Kiss des Clamp ! C'est fleur bleu +++, c'est sans profondeur aucune, ca parle de mode, d'ados, et d'amourettes. Mmmm ! Un vrai régal !![]()
Cher Docteur,
Paradise Kiss, c'est pas de Clamp, mais de Ai Yazawa, surtout connue pour son oeuvre maitresse et beaucoup plus adulte : Nana.
Oups oui autant pour moi
Merci monsieur ![]()
bon ben mes petits coups de coeur du moment en Anim:
-Full Metal Alchemist. un delice
-Monster: la noirceur de l’ame Humaine.
-Wolf’s Rain: a voir
-Full Metal Panic Fumoffu: Suite delirante de la serie du meme titre (mais rien a voir avec Full Metalk Alchemist)
En Papier:
incontournable: GANTZ. a lire absolument. le 16 est sorti en Anglais. pour ceux que ca interesse ya meme un site ou tu peux telecharger les 180 chapitres edités (en anglais, mais on s’en fou)… si oui faites moi signe ![]()
Full Metal Alchemist C’est sorti ???
En Anim chez moi c’est Raxhephon, Arjuna (ha la musqiue de Yoko Kanno) et la grande claque Last Exil !
pour FMA, je les ai vu en Fansub… ![]()
tom-le-termite dit:pour FMA, je les ai vu en Fansub...
Ouuuuuu !
C'est vrai que les bandes annonces m'ont donné envie. Mais j'ai vu que ca allait être diffusé sur Canal après Noir.
ah ben, ne surtout pas les louper… 53 episodes… tout se suit, la tension monte au fur et a mesur… bref, moi j’en pouvais plus a la fin… (quelle petite nature je fais alors…)
A noter que les 2 premiers episodes ne sont pas, a mon gout, tres representatif de la serie… donc ne pas s’arreter a la ca serait dommage.
tom-le-termite dit:ah ben, ne surtout pas les louper.... 53 episodes... tout se suit, la tension monte au fur et a mesur... bref, moi j'en pouvais plus a la fin.. (quelle petite nature je fais alors...)
A noter que les 2 premiers episodes ne sont pas, a mon gout, tres representatif de la serie... donc ne pas s'arreter a la ca serait dommage.
Juste pour en rajouter une couche, j'en suis completement accro, j'y est passée une grosse partie de mon week end et ma soirée d'hier, j'en suis à l'épisode 40, c'est bon, c'est bon !!!!
uphare dit:tom-le-termite dit:ah ben, ne surtout pas les louper.... 53 episodes... tout se suit, la tension monte au fur et a mesur... bref, moi j'en pouvais plus a la fin.. (quelle petite nature je fais alors...)
A noter que les 2 premiers episodes ne sont pas, a mon gout, tres representatif de la serie... donc ne pas s'arreter a la ca serait dommage.
Juste pour en rajouter une couche, j'en suis completement accro, j'y est passée une grosse partie de mon week end et ma soirée d'hier, j'en suis à l'épisode 40, c'est bon, c'est bon !!!!(excusez moi, c'etait juste pour vous faire partager mon enthousiasme)
mmm tu les as trouvé où si c'ets pas indiscret?
c’est un ami qui me les as prêté, je crois qu’il les as récupérré cet hiver quand il bossait à Orlando (comme quoi tout se recoupe, il y a une mafia florid"ienne"
qui fait de la propagande pour FMA ! ).
EDIT : j’ai trouvé ça sur le net, il semblerait qu’il y ait la reponse à ta question : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic2282-6.html