Vieux chat dit:Et puis Hornet Leader va ptet avoir une extension Cthulhu. And nothing beats the Big C.
Ouais !!
J'ai hâte ! Cet été
C'est sûr c'est en précommande.
Vieux chat dit:Et puis Hornet Leader va ptet avoir une extension Cthulhu. And nothing beats the Big C.
Ca fait un bout de temps que c’est en précommande et il n’en sont qu’à 88 su 250 pour lancer la prod.
Bref je n’y compterais pas trop pour un futur proche.
Vieux chat dit:Ca fait un bout de temps que c'est en précommande et il n'en sont qu'à 88 su 250 pour lancer la prod.
Bref je n'y compterais pas trop pour un futur proche.
Mathias dit:Je ne sais pas trop quel est son niveau d'anglais... disons que s'il y a un jeu en anglais mais avec la traduction française, ça peut sans doute le faire.
Je relance le post: depuis 2013 on pourrait ajouter quoi comme nouveaux titres ?
Il y a la Coin Séries de GMT dont on trouve les traductions
et puis…
(Perso je vise un jeu de la trempe de la série Next War mais rien n’est traduit.)
Si vous avez d’autres idées…
J’ai acheté mais pas encore joué à “Enemy actions : Ardennes”, c’est en VO, pas de traduction pour le moment, c’est du lourd mais ça me semble pas mal du tout …
S’il y a des retours ?
mmm… je crois que si on est pas anglophone le wargame c’est mort…
Il est possible de trouvé des traductions VF, parfois mises à dispo sur le site de l’éditeur ou sinon sur Ludistratège.
Excellent choix que Next War Soli, j’en suis grand fan (et j’ai d’ailleurs créer un topic sur le forum de TT pour en parler).
tom_1978 dit :J'ai acheté mais pas encore joué à "Enemy actions : Ardennes", c'est en VO, pas de traduction pour le moment, c'est du lourd mais ça me semble pas mal du tout ...
S'il y a des retours ?
C'est un must have. Joué qu'en 1v1, ça tourne bien.
Le livret de règles est super bien fait avec des exemples qui montrent bien les cas particuliers.
Très peu d'interrogation ...
tom_1978 dit :J'ai acheté mais pas encore joué à "Enemy actions : Ardennes", c'est en VO, pas de traduction pour le moment, c'est du lourd mais ça me semble pas mal du tout ...
S'il y a des retours ?
J'y ai joué avec un scénario court Allemand en solo et c'est absolument génial.
Une de mes plus fortes impressions en solo, c'est Butterfield aussi :)
Merci Johangel et Kalen pour vos retours sur Enemy actions ardennes, ça me motive pour trouver le temps d’y jouer !
Uphir dit :Il est possible de trouvé des traductions VF, parfois mises à dispo sur le site de l'éditeur ou sinon sur Ludistratège.
Excellent choix que Next War Soli, j'en suis grand fan (et j'ai d'ailleurs créer un topic sur le forum de TT pour en parler).
Oui un topic trés intéressant mais qui me frustre encore plus du coup.. :)
Bah pour le coup aujourd’hui je conseille très fortement Conflict of Heroes surtout avec le module solo.
Oui mais introuvable, ou en occaz à des prix délirants…
Faut que je me fasse une raison… ou me trouver un bon jeu de conquête (spirit island me plait pas mal dans le genre)
johangel dit :tom_1978 dit :J'ai acheté mais pas encore joué à "Enemy actions : Ardennes", c'est en VO, pas de traduction pour le moment, c'est du lourd mais ça me semble pas mal du tout ...
S'il y a des retours ?C'est un must have. Joué qu'en 1v1, ça tourne bien.
Le livret de règles est super bien fait avec des exemples qui montrent bien les cas particuliers.
Très peu d'interrogation ...
Enemy action Ardennes semble très accessible. Mais environ 150 € ça calme...
Prince-Baron dit :Enemy action Ardennes semble très accessible.
"Accessible" est quand même à prendre avec des pincettes. ;) Un exemple parmi tous les livrets disponibles : livret solo allemand, plus de 70 pages. Et pour le tout, on a un poids au dessus de 4 sur BGG. Bon jeu !
Docky dit :Prince-Baron dit :Enemy action Ardennes semble très accessible.
"Accessible" est quand même à prendre avec des pincettes. ;) Un exemple parmi tous les livrets disponibles : livret solo allemand, plus de 70 pages. Et pour le tout, on a un poids au dessus de 4 sur BGG. Bon jeu !
Et ni en français, ni traduit
Bonjour,
Je relance le sujet maintenant que les jeux du griffon ne sont plus trouvables.
Auriez vous des wargames solo avec les critères suivant : en francais , trouvables , de qualité et a moins de 50€.
Merci de votre aide
Français, -50e, solo…
Edit: tu sais qu’il y a tout plein de traduction sur Ludistratzge
Phantom Fury
Nineveh
Chez Nuts publishing traduction en lien sur leur site
les Field commander, traduction dispo sur ludistratege (hors budget, il faut regarder les occases).
Les jeux white dog games, traduction dispo sur leur site. Attention, matériel moyen, jeux très narratifs, règles tordues (the mission, first Djihâd).
Accessible chez eux avec niveau anglais moyen (et puis DeepPl ça existe): reconquista, Caesar solitaire
Dans les state of siege:
Levez en masse, anglais facile
La commune ou la mort (à paraître chez nuts en Fr)
Malta besieged
Cruel nécessity
Des Vo très accessible, des vidéos sont dispo
Il y a des jeux solo sur la guerre de sécession mais je ne connais pas du tout le conflit, rien a dire
après ce sont surtout des VO