Un concurrent de bloodbowl ? Grind........

Pierre2.0 dit:Est-ce qu'on peut trouver des joueurs à la pièce? J'ai un grand qui voudrait un joueur de ce type pour Blood Bowl.

Concernant les figurines de Grind, non je suis ç peu près sûr qu'on ne peut pas en trouver à l'unité.
En revanche, Grind est dérivé de Warmachine, un jeu de figurines dans la gamme duquel tu pourras peut-être trouver ton bonheur.

Effectivement, la meilleure solution c’est de se tourner vers les nouvelles boites de warjacks en plastique de l’éditeur pour Warmachine… par contre dans ces boites tu as en général 3 grosses machines dedans, donc 2 de trop. Ou alors des warjack à l’unité, en métal, peut être un peu plus galère à convertir que les kits plastique

Lobo dit:Effectivement, la meilleure solution c'est de se tourner vers les nouvelles boites de warjacks en plastique de l'éditeur pour Warmachine.... par contre dans ces boites tu as en général 3 grosses machines dedans, donc 2 de trop. Ou alors des warjack à l'unité, en métal, peut être un peu plus galère à convertir que les kits plastique

Euh en espérant ne pas me tromper mes les nouveaux jacks en plastiques ne te permettent en fait de faire qu'un seul warjack en réel. Tu as juste la possibilité de faire 3 variantes/profils différents (en changeant les bras il me semble).

Je vais lui transmettre, mais ca fait cher, non?