Un copain à Space Hulk !

Les avocats de Games Workshop ont effectivement fait le ménage depuis :pouicvomi:

Perso, le jeu n’étant vraiment pas terrible, je n’ai pas conservé les fichiers. Désolé!

greuh dit:
aTomm dit:
greuh dit:Le petit frère de Space Hulk dont on ne parle pas assez, c'est Aliens le jeu de plateau, par Leading Edge. :(
greuh

bah disons que vu le prix pour se le trouver merci
je cherche toujours :bonnetpouic:

Pareil, hélas. Sans parler de l'extension...
greuh


+1

le jeu de base je l'ai acheté à sa sortie à l'époque. J'avais commandé l'extension qui n'a jamais été livrée en boutique. Et pour la trouver en occas', walou.

Le jeu de base manque de scénarios pour en faire une vraie campagne sur le long terme qui reprenne tous les éléments du film.

Regardez ici :

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ … atrol-lost

Ce n’est pas celui de GW mais ça y ressemble et en plus il y a plusieurs thèmes.

Vaut mieux se rabattre sur Space Hulk

En effet, c’est ce que j’ai d’ailleurs fait. Mais là aussi il n’est pas évident de réunir toutes les pièces et autres marqueurs car en fin de compte il manque toujours quelque chose :cry:

Merci pour les liens Enpassant. Les versions proposées s’avèrent très sympathiques (en particulier la version “Lost temple”). A tout hasard, existerait-il un jeu encore édité (donc facilement trouvable dans le commerce) qui s’apparente à Lost Patrol ?