Un jeu: d'où vient cette règle

Je tente à l'aveugle, Objectif Catane?

sebduj dit:Je tente à l'aveugle, Objectif Catane?


non, je ne crois pas. :?
ce n'est pas sternfahrer non plus.

Au pif, Starcraft?

J'ai pas eu la patience, j'ai triché et trouvé... Ben il est dur celui là, faut déjà connaitre. :shock:

Kouynemum dit:
sebduj dit:Je tente à l'aveugle, Objectif Catane?

non, je ne crois pas. :?
ce n'est pas sternfahrer non plus.


Be moi je crois biein que si...

Non, non, non, non, rien de tout cela.

Ce n'est pas un jeu très connu.

Nouvelle citation :
Il y a quatre moyens différents d’obtenir des points de victoire :
1- par construction de Bases sur une planète, les points de victoire à gagner sont écrits sur la carte Objectif à droite du drapeau :
- a. si un joueur a construit la majorité des Bases sur une planète il gagne le nombre points marqué en haut et en rouge à droite du drapeau et les autres joueurs ayant construit sur la même planète gagnent un forfait de 20 points par Base,
- b. Si aucun joueur n’a construit la majorité des Bases sur cette planète alors chaque Base rapporte en points le chiffre écrit plus bas en blanc.
2- par construction d’une Base sur un satellite, hormis sur la Lune ; il n’est possible de construire qu’une seule Base sur un satellite, et le nombre de points de victoire est indiqué en rouge sur la carte Objectif à droite du drapeau.
3- par construction d’une Base sur la Lune : si un joueur a construit une Base sur la Lune il gagne un bonus de 15 points par Base construite (celle(s) sur la Lune comprise(s)).
4- En étant le propriétaire de la carte Pouvoir Victoire qui apporte le nombre de points de victoire indiqué sur la carte.

Buck Rogers ? Merchants of Venus ?

scand1sk dit:Buck Rogers ? Merchants of Venus ?

Toujours pas.

Là même avec toute la règle on ne trouve pas... sauf s'il laisse le titre. :mrgreen:

Heuhh dit:Là même avec toute la règle on ne trouve pas... sauf s'il laisse le titre. :mrgreen:

Je ne suis pas d'accord avec toi : la carte "Premier joueur" porte le nom du jeu.

MISSION SCORPIO ?

Bingo, ocelau.

deepdelver dit:Bingo, ocelau.


Google est mon ami :mrgreen: (bon ok c'est un peu facile, mais c'est marrant ce jeu des règle car on découvre plein de jeux)

Je recherche une nouvelle règle et vous poste ça ...

ocelau dit: Google est mon ami :mrgreen: ...


rhôôôôôôôôô....tssss...pffff ....

Kouynemum dit:
ocelau dit: Google est mon ami :mrgreen: ...

rhôôôôôôôôô....tssss...pffff ....


:poufpouic: j'ai testé par google parce qu'à priori ça ne parlait à personne. Du coup par contre je n'ai pas d'idée de règles donc s'il y en a qui ont déjà des idées sympas sous le coude, je laisse la main :)

Kouynemum dit:
ocelau dit: Google est mon ami :mrgreen: ...

rhôôôôôôôôô....tssss...pffff ....

Yep c'est moche, j'ai fait pareil, mais j'ai rien dit... Bouh!!!

Bon tant pis, un jeu possédé par 19 personnes... :mrgreen:

ocelau dit:
Kouynemum dit:
ocelau dit: Google est mon ami :mrgreen: ...

rhôôôôôôôôô....tssss...pffff ....

:poufpouic: j'ai testé par google parce qu'à priori ça ne parlait à personne. Du coup par contre je n'ai pas d'idée de règles donc s'il y en a qui ont déjà des idées sympas sous le coude, je laisse la main :)


Tu triches et tu ne profites même pas de le joie de poster une nouvelle règle :shock: :shock: Ouuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mrgreen:

juste pour précision : c'est la seule fois où j'ai testé par google. Pas d'autres propositions du coup ?

tiens puisque c'est comme ça, ça tombe bien, je prends une main :twisted: :

Each player must bring a group of 6 people through the desert as alive as possible. First after 4 weeks (rounds) will the rescue team arrive. The problem is that the food available in the area is not enough to feed all the player characters.

Kouynemum dit:tiens puisque c'est comme ça, ça tombe bien, je prends une main :twisted: :
Each player must bring a group of 6 people through the desert as alive as possible. First after 4 weeks (rounds) will the rescue team arrive. The problem is that the food available in the area is not enough to feed all the player characters.


Frischfleisch