Un jeu: d'où vient cette règle

:bonnetpouic: Viva Topo :pouicgun:

Sun Tzu ? (là, c'est plus credible)
2 de mayo peut être !

Blue dit:Keltis :kwak:


Nan, Keltis, c'est Lost Cities, en moins bien :mrgreen:

Avalon

Tomahawk

vu que je suis à peu près sur de moi et que je ne suis pas sur d'être très réactif après validation par limp je vous propose :

facile : "Lisez la règle : vos partenaires ont sûrement omis de vous expliquer quelques détails. En outre, des questions trop précises de votre part risquent de dévoiler vos intentions."

Full Metal Planet ?

tenu 4 minutes mon "conseil aux débutants"
a toi la main

Si un joueur prend une plantation de son propre registre, il place la valeur en cube de cette plantation dans la réserve générale

Blue dit:
Si un joueur prend une plantation de son propre registre, il place la valeur en cube de cette plantation dans la réserve générale

Demetra/Key Harvest

Fulgan dit:
Blue dit:
Si un joueur prend une plantation de son propre registre, il place la valeur en cube de cette plantation dans la réserve générale

Demetra/Key Harvest
bingo

Blue dit:Keltis :kwak:


lol

Bien essayé.
Mais en connaissant les jeux que j'affectionne, ça se trouve...


Edit : bravo à BrunBrun et merci aux nombreux autres pour leurs clins d'oeil ...

Je relance en attendant le retour du chameau :)

Le contrôle des courtisans est immédiatement vérifié lorsqu’une phase d’influence est jouée sauf lorsque le courtisan est à la cour.

ludigaume dit:Je relance en attendant le retour du chameau :)
Le contrôle des courtisans est immédiatement vérifié lorsqu’une phase d’influence est jouée sauf lorsque le courtisan est à la cour.


Je dirais:
King's Progress
:)

oscardejarjayes dit:
ludigaume dit:Je relance en attendant le retour du chameau :)
Le contrôle des courtisans est immédiatement vérifié lorsqu’une phase d’influence est jouée sauf lorsque le courtisan est à la cour.

Je dirais:
King's Progress
:)
:D :pouicok: :pouicbravo:

merci!
à moi à moi:

" Chaque lieu contient aussi deux symboles d'aptitude. Ces Aptitudes sont celles qui sont considérées comme étant les plus importantes sur le lieu en question."

:artistpouic:

horreur à Arkham !

je rectifie :
légendes de Camelot

bravo le king!! à toi la menotte :kingboulet:

cool !
Si les joueurs s'aperçoivent en même temps lors de l'inspection des réserves qu'aucun d'eux ne possède plus de cartes "cible" sur le plateau, le joueur dont c'est le tour remporte la partie !