didier_adasoc dit:Antiquity ?
C'est ca
didier_adasoc dit:Antiquity ?
Une tuile avec un nombre doit être placée dans une des neuf cases de la colonne correspondante au nombre, une tuile avec une lettre doit être placée dans une des neuf cases de la rangée correspondante à la lettre et une tuile avec un symbole doit être placée dans une des neuf cases comportant le symbole.
didier_adasoc dit:Une tuile avec un nombre doit être placée dans une des neuf cases de la colonne correspondante au nombre, une tuile avec une lettre doit être placée dans une des neuf cases de la rangée correspondante à la lettre et une tuile avec un symbole doit être placée dans une des neuf cases comportant le symbole.
Ticoche dit:didier_adasoc dit:Une tuile avec un nombre doit être placée dans une des neuf cases de la colonne correspondante au nombre, une tuile avec une lettre doit être placée dans une des neuf cases de la rangée correspondante à la lettre et une tuile avec un symbole doit être placée dans une des neuf cases comportant le symbole.
uptown
Samy974 dit:puerto rico ?
Ticoche dit:didier_adasoc dit:Une tuile avec un nombre doit être placée dans une des neuf cases de la colonne correspondante au nombre, une tuile avec une lettre doit être placée dans une des neuf cases de la rangée correspondante à la lettre et une tuile avec un symbole doit être placée dans une des neuf cases comportant le symbole.
uptown
Bon bin, je lance;
“Cette valeur indique le nombre de cases dont avance le
pion correspondant dans le sens de la flèche autour des
entrepôts.”
sebduj dit:Bon bin, je lance;
"Cette valeur indique le nombre de cases dont avance le
entrepôts."
ocelau dit:sebduj dit:Bon bin, je lance;
"Cette valeur indique le nombre de cases dont avance le
entrepôts."
Montego Bay ?
sebduj dit:
J'ai pris une phrase facile car le jeu est récent, je n'aurai pas dûA toi
ocelau dit:
c'est toute la difficulté de l'exercice : proposer un indice devinable mais pas trop facilement![]()
Machi ?
limp dit:ocelau dit:
c'est toute la difficulté de l'exercice : proposer un indice devinable mais pas trop facilement![]()
Dixit !
Reno56 dit:Machi ?
pas facile parce que je suis au boulot mais voici normalement un extrait de règles qui oblige toujours à se prendre la tête pour réussir à faire ce que l’on veut :
Le défenseur estime si sa carte vaut plus ou moins que celle de l’attaquant.
L’attaquant apprécie l’estimation du défenseur et choisit à son tour si cette affirmation est exact ou non.
Bakerstreet ?
loic dit:Bakerstreet ?
Hektor und Achill ?
Galahad dit:Hektor und Achill ?
Pirates des Caraïbes ?
Si c’est ça, je laisse la main car je vais me déconnecter
didier_adasoc dit:Pirates des Caraïbes ?
Si c'est ça, je laisse la main car je vais me déconnecter