Un jeu de super Heros tout traduit Heroes Incorporated

[Heroes Incorporated]

C’est un jeu assez ancien, qui pour moi est le jeu ou a le plus l’impression de jouer un héros en collant , même plus intéressant que capes & cowls , en terme de sensation.
souhaitant jouer avec mes enfants , j’ai tout traduit , y compris les cartes et les tuiles villes
pour l’instant , toujours sur ludism, merci a lui, seul la régle est disponible, en effet le reste des pièces permetant quasiment de jouer sans acheter le jeu ,j’ai besoin de l’autorisation de l’auteur pour les mettre en ligne
en attendant vous pourrez lire la régle ( avec ses fautes intégrées, désolé mea culpa tout ça ) pour vous faire une idée
le jeu est trouvable a pas cher et l’extension achetable directement chez quest machine l’éditeur
bon jeu

Merci, je vais y jeter un œil. Ca fait un moment que j’ai ce jeu mais je n’ai jamais pris le temps de le tester …
Sinon au niveau super-héros, il y a Sentinels of the multiverse qui m’a vraiment bien plu. Bon c’est de l’anglais et il y a pas mal de lecture sur les cartes. Mais globalement ce jeu reste très abordable (je n’ai vu personne avoir de réelles difficultés à y jouer malgré la langue) et ça correspond vraiment au combat d’un groupe de super-héros contre un gros super-vilain (voire une bande complète). Les règles sont très simples, mais au final ça le fait vraiment :^:

jeanjean59 dit:Merci, je vais y jeter un œil. Ca fait un moment que j'ai ce jeu mais je n'ai jamais pris le temps de le tester ...
Sinon au niveau super-héros, il y a Sentinels of the multiverse qui m'a vraiment bien plu. Bon c'est de l'anglais et il y a pas mal de lecture sur les cartes. Mais globalement ce jeu reste très abordable (je n'ai vu personne avoir de réelles difficultés à y jouer malgré la langue) et ça correspond vraiment au combat d'un groupe de super-héros contre un gros super-vilain (voire une bande complète). Les règles sont très simples, mais au final ça le fait vraiment :^:

oui je l'ai je n'ai pas accroché
j'ai du mal a comprendre l'engouement autour de ce jeu
ça se joue mais je m'y ennuie je prefere smash up dans le style, en plus a part les joli dessin je ne retrouve pas le coté super héros ça pourrait être n'importe quoi. bon ce n'est que moi

a oui les cartes les quartier et les plateau de jeux vont être en ligne
d’ici peu sur ludism