Un jeu dont personne ne parle mais que vous aimez

LordBrice dit:j'avais acheté étant jeune "space crusade" et j'aime encore bcp malgré le peu de partie jouée....


Age of Renaissance... des heures et des heures de jeu pour un bon gros vieux jeu qui n'a plus trop la côte...

Sinon pour Space Crusade si tu veux y rejouer, j'en vends un (avec ses 2 extensions) sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... egory=2530

Désolé pour la pub ;)

Franck - Jeune Cornu

ReiXou dit:Dépéche toi, parce qu'on va en parler rapidos : j'ai commandé la nouvelle version hier et elle est partie aujourd'hui.
Autant te dire que Funkenschlag sera bientot aussi populaire que les Beatles. :lol:

Oserais-tu affirmer que j'ai une version de retard ? Bon, d'accord, mais le mien sera bientôt archi-collector...

--------------------
Stéphane, qui fait du pré-lobbying !

arthemix dit:Oserais-tu affirmer que j'ai une version de retard ? Bon, d'accord, mais le mien sera bientôt archi-collector...

Non, c'est Jeux en société qui est en avance sur son temps 8)

Désolé pour la pub :wink:

en voyant arthemix, je pense à riddle of the ring.
En fait je suis fan des vieux avalon hill. Pour l'ambiance plateau.

BdC

Dans les jeux pour enfants : Plop et Mürmel Monster
Dans les jeux abstraits à deux : Agora et Neutron
Dans jeux bizarres : Détective Conseil

Boule de cristal dit:en voyant arthemix, je pense à riddle of the ring. En fait je suis fan des vieux avalon hill. Pour l'ambiance plateau.

Y'a aussi Riddle, mais ça c'est encore moins courant. Et c'est édité par I.C.E.

si vous avez des liens sur vos jeux, priez de les mettres sinon tant pis.
On visualisera mieu. Merci.

Moi je dirai Capone un bon jeu d'enfoirer :D ou l'on ce tire dans les pattes, ambiance garantit. un jeu de chez Amigo.
http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?principal=/c/capon.htm

Eaux vives
Arcanor
Quads

Y'a une nouvelle version de Funkenschlag ???
Je cite aussi ce jeu que j'adore, même s'il est un peu long la mécanique est bluffante.
Faut que je me renseigne sur cette nouvelle version.

loic dit:Y'a une nouvelle version de Funkenschlag ???


Tu m'as l'air un peu largué Loïc, niveau jeux de société :lol: :lol: :lol:

jmguiche dit:y'avait compatibility, mais j'ai reussi mon lobbying en passant par jesuska !

oui
encore merci!
voila que maintenant tout le monde en parle!
on va m'appeller ardisson !

J'aime bien illuminati de steve jackson.
Sinon pour les jeux débiles : astro zingo de MB !

Des liens pardis si il existe....siouplé

Ces 2 classiques sont Survive! et Stratégo.

Ils ne sont pas long et demande de la stratégie. Les peuvent se jouer à 2 mais Survive! est très intéressant à 4 personnes.


Le Récréologue 8)

ah oui sratego, un très bon jeu pour débuter ou initier quelqu'un...

euh "Stratégo"..... Ah bravo

Pour initier des gens Stratégo est très bon, c'est vrai, c'est exactement un des jeux que je montre au gens qui viennet chez moi lors que mes journées de jeux.

Stratégo et survive sont ceux qui sont de ma collection depuis le début et ils demeurent des classiques qui dure parmi ma collection d'une centaine de jeux de société. J'y joue au moins une fois par mois. :roll:

Le Récréologue

Ben je dirais aussi micro mutants
on en parle pas assez

c'est un jeu fabuleux
comme dit mon ami Jack

Vous aimez l'oignon? l'adresse? la stratégie?
vous aimerez micro mutants!

Un peu d'oignon, de la stratégie, beaucoup d'adresse !
Un jeu parfait auquel nous jouns tout les jeudis sans interruption depuis sa sortie !

J'aime bien Dschunke qui est disparu des radars très rapidement malgré sa grande qualité. Il y a aussi New England dans la même situation.