Bravo pour vos créations Stargazer et Ilpalazzo, le fait de tenter l’aventure est top !
En ce qui me concerne, je n’ai encore rien proposé : je suis à la bourre ! Me manque des illustrations et (surtout ?) la trad des règles. Mais le jeu, je l’ai. Testé et validé ! Bon, encore un mois pour travailler tout ça, ça doit être jouable, je ne baisse pas les bras.
Bonne chance à tous
J’ai remis à jour le premier message de ce post, avec la liste des participants que je mettrai à jour au fur et à mesure.
pak dit:8 tours, ça peut se faire sur une carte recto-verso : une face, avec 1, 2, 3 et 4 sur chaque côté et sur l'autre face, 5, 6, 7 et 8.
Te reste donc 3 cartes pour faire les règles.
Ou une carte qui en masque partiellement une autre avec les tours écris sur celle du dessous

pak dit:J'ai remis à jour le premier message de ce post, avec la liste des participants que je mettrai à jour au fur et à mesure.
Merci pak

Hello,
J’en suis également. Je participe avec Castles battle un petit jeu de placement de cartes pour 2 ou 3 joueurs.
Chouette, tu aurais une photo en situation pour qu’on se rende un peu compte ?
Tiens ça a l’air super sympa ça. Je regarde un peu ce qui a été fait et je pense que je vais me laisser tenter par l’aventure.
Liste mis à jour.
De mon côté, ça avance bien. Les illustrations sont faites, je vais m’atteler à traduire la règle cette semaine.
De plus en plus de concurrents, damn!
doublon…
J’ai peut-être trouvé une idée dans mon laboratoire de recherche et développement ce matin (ma douche, c’est fou les idées que j’y trouve).
Le jeu s’appellera “Walls of war”. Jeu de construction/ destruction à base de guessing en 16 cartes. A voir si ça peut marcher. J’essaie de faire les cartes et la règle sous 1 semaine.
Mr Popo dit:Chouette, tu aurais une photo en situation pour qu'on se rende un peu compte ?
Hello, oui
J'ai une situation de fin de partie ici :
(clic pour zoomer)
TS Léodagan dit:J'ai peut-être trouvé une idée dans mon laboratoire de recherche et développement ce matin (ma douche, c'est fou les idées que j'y trouve).
Le jeu s'appellera "Walls of war". Jeu de construction/ destruction à base de guessing en 16 cartes. A voir si ça peut marcher. J'essaie de faire les cartes et la règle sous 1 semaine.
Voilà, c'est par là que ça se passe. Dites-moi ce que vous en pensez.

TS Léodagan, il me semble que ton lien ne marche pas.
Salverius dit:TS Léodagan, il me semble que ton lien ne marche pas.
Normalement si. Tu arrives sur une première page, faut cliquer sur télécharger, et normalement c'est bon

Liste mise à jour : j’entre dans la course un jeu qui n’est pas celui dont je parlais au départ mais un autre plus adapté au format.
Water Lily, un petit jeu de blocage pour 2 joueurs).
Léodagan, pas de soucis avec ton pdf , on peut le lire.
Messieurs, je ne veux pas vous mettre la pression mais la date fatidique approche !
pak dit:Messieurs, je ne veux pas vous mettre la pression mais la date fatidique approche !
Désolé pak mais je me désiste. J'ai conçu 2 jeux pour ce concours mais je trouve qu'ils ont bien plus de potentiel en leur rajoutant des cartes. Je me suis donc mis hors-concours tout seul !
Bonne chance à tous les frenchies

En même temps, c’est dur aussi de résister à la tentation d’ajouter quelques cartes pour améliorer sa mécanique.
Mais je comprends, pas de soucis.
Et bonne chance à toi aussi pour la suite.
(liste remise à jour)
j y vais aussi avec Paranoya !
il suffit d envoyer les planches en JPEG ??
et la regle on peut l envoyer en français, ou faut il la traduire dans la langue de Britney ?
et il faut lire ou voter pour 3 projets, c est ca ?