Un jeu fun et interactif pour 3/4 joueurs

Patishou69 dit :
stueur dit :
Patishou69 dit :Penchez vous sur le jeu The Island.
A 3 ou 4 il est tres bon, on est sur du semi coop ou on cherche absolument a etre le dernier survivant et ramasser un max de points tout en essayant de mettre des crasse aux autres.

Sinon dans un style different on a Colt Express qui pourrait fonctionner

The island, semi-coop?! On a pas joué au même jeu. A aucun moment je n'aide qui que ce soit. C'est chacun pour sa pomme et si les monstres marins peuvent envoyer au fond de la mer quelques adversaires, cela sera parfait !

Par contre, tout à fait d'accord : The island est vraiment fun. Tout comme colt express. Thé rajouterai Jamaica, mais il faut être minimum 4 joueurs pour que cela soit intéressant.

J’ai deja eu des parties où certains joueurs s’alliaient entre eux facon semi coop « je ne dirige pas le resuin vers toi si toi tu XXX » 😀

Pareil mais ça tient jamais très longtemps, comme à Kholanta 

Tiens personne n’a cité Five Tribes. 
accessible et assez simple. 
Et avec le système d’enchères on peut être bien vache avec certains.

Sempre Sainté dit :Tiens personne n’a cité Five Tribes. . 

Sans doute parcequ’il cherche un jeu fun 🤣

Alfa dit :
Sempre Sainté dit :Tiens personne n’a cité Five Tribes. . 

Sans doute parcequ’il cherche un jeu fun 🤣

Et c’est pas fun ? 😜

Sempre Sainté dit :Tiens personne n’a cité Five Tribes. 
accessible et assez simple. 
Et avec le système d’enchères on peut être bien vache avec certains. 

Désolé de mon retard ! C’est un gros classique mais ce n’est pas tellement le type de jeu que je recherche mail

Pour the Island ca peut vraiment être fun, j’ai juste peur du côté trop « familial » (je sais c’est compliqué, je cherche un jeu qui n’est pas expert mais qui n’est pas trop trop familial non plus..)