Rasputin dit:Kinder dit:
PS : je ne comprends pas si d'autres avis le proposent avant moi ?
..si si mais cherche bien ?
C'est pour ton message que j'ai mis mon PS !

Donc : je suis d'accord avec Rasputin !
Rasputin dit:Kinder dit:
PS : je ne comprends pas si d'autres avis le proposent avant moi ?
..si si mais cherche bien ?
Govin dit:Seb cebien dit:Bonjour, je cherche un jeu ou l'on se tape dessus.
Autre que la crique des pirates svp.
Merci.
La boxe...
Les 3 que je pensais citer l’ont déjà été, mais plusieurs fois valent mieux qu’une :
- Fight! : p’tit jeu de cartes pas cher, adaptation de Brawl en français. Chaque deck représente un personnage, le jeu étant une “adaptation” des jeux vidéos style Street Fighter ou Tekken. On peut jouer à autant qu’on veut (mais pas plus de 7 je pense vu qu’il n’y a “que” 7 persos différents) mais en général on joue à 2 et en temps réel. Les parties durent moins d’une minute.
- Taverne de la Licorne et Taverne de la Crypte : jeu où l’on “simule” des bastons dans des tavernes. Une boîte permet de joueur de 3 à 5 (plus stratégique), 2 de 6 à 10(plus chaotique). Un peu comme à Wanted, il y a une notion de distance entre les joueurs : on ne peut taper que sur ses voisins directs ou sur les voisins de nos voisins.
- Lunch Money : p’tit jeu de cartes où l’on incarne des p’tites filles qui se tapent dessus à la récré pour se piquer leurs p’tits dèj’. C’est très amusant, mais le look et le thème du jeu peuvent choquer un peu (j’préfère prévenir, vu que certains n’arrivent pas à se braquer avec des pistolets en mousse ).
Je rajouterais bien Frag à cette liste, mais je connais beaucoup moins. Puis on ne se tape pas vraiment dessus, on se tire dessus.
Yep…
Gigis dit:Ca dépend un jeu qui donne envie de se taper dessus genre jungle speed ou monopoly