Un jeu pour 8 personnes au moins.

Time's Up avec des convives au niveau de culture disons 'hétérogènes', ça peut créer de gros clashs. J'en ai fait les frais :S

tehem dit:Et "Fische Fluppen Frikadellen", hein? pourquoi personne n'en parle? parce qu'il est dure à trouver?


Pas dur à trouver, mais pas vraiment jeu d'ambiance à la base.
Evidemment, si t'arrive à regrouper 3 boites et que tu as la place pour jouer, c'est vraiment terrible. D'ailleur, dans ma liste, j'avais aussi oublié "Fiese Freunde fette Feten" (déjà cité par Mr Girafe), aussi de Friedemann Friese. Vraiment très bon.

Salut,

Loups Garous, tu dois être 9 je pense : 8 + le maître du jeu.

Pour 8, je te conseille
- 6 nimmt (excellent ce jeu de 2 à 8+) => idéal à partir de 5
- Jungle speed : si tu as une table ronde va enchanter tout le monde
- Diamant : à 8, la tactique est différente du jeu à 4, mais très intéressante.
- Tabou peut aussi très bien aller
- Ricochet robot : génial mais ne convient pas à tout le monde
- (les autres tu les connais)

Après ces jeux là.. bonne chance...
car 8 est une configuration fort peu utilisé et pas bcp de jeux sont adaptés à ça.

Il existe aussi Taverne de la crypte + taverne de la licorne => mais jouer avec tant de joueurs n'est pas top top. (Config idéal :5)

diamant à 8..bof... trop chaotique..

Guybrush dit:diamant à 8..bof... trop chaotique..


:lol: De toute façon c'est rien qu'un jeu de chance :lol:

WANTED + DODGE CITY ou DEAD OR ALIVE permettent de jouer à 8 à WANTED. C'est un top jeu d'ambiance, c'est pas trop long et après la première partie tout le monde sait jouer y compris les non-joueurs.

Finnallement je suis allé acheter les jeux,

J'ai pris Time's up mais j'espere qu'il ny aura pas de pb comme seboss l'a dit ...

Et j'ai pris ca$h 'n gun$ euh oui je sais c'est pour 6 joueurs mas je trouve l'idee sympa avec les pistolet en mousse ca doit faire "participer" les gens au lieu de tirer des cartes par exemple.

Sinon le vendeur m'avait proposé wanted: dead or alive. J'ai hésité mais j'ai préféré prendre ca$h n gun$.

Voila, on verra bien si ca va le faire ou pas :)