Un joueur dans un diner presque parfait !!!!

[Un Diner Presque Parfait]

Je viens de tomber sur l'émission "Un diner presque parfait" et dans cet épisode l'hôte est un joueur hardcore : dans sa bibliothèque j'ai vu l'intégrale de Horreur à Arkahm, Smallworld...

Qu'il se dénonce ici même !!!

:lol:

:pouicsupercool:

C'est dans qu'elle ville ?

j'espere qu'il leur a fait a mangé ce qu'ils avaient recolté a agricola !!!
:lol:

il les a fait jouer j'espere ?

huuu, je vais jeter un oeil au replay si il existe

Pyvert dit::pouicsupercool:
C'est dans qu'elle ville ?


Bah c'est en ce moment même sur M6 et ça se passe à Paris

VAZY c'est toi :pouicbravo:

edit (piaf), il doit être deg', ils ont collé des autocollants sur toutes les marques de ses jeux !!!! :mrgreen:

et la quand il va enlever le scotch..... c'est le drame.... la tranche de la boite qui part avec le scotch !!!!

Plutôt que de leur proposer une petite partie de Renaissance (explication des règles = 3 jours) il se contente d'un jeu de l'oie :pouicnul:

ouai le jeu de l'oie fait maison...
au moins les convives on apreciés.

je pense que par rapport au marque il a pas pu leur faire jouer a un vrai jeu.... avec un photo party ils auraient pu se marer grave.

bokomeme dit:ouai le jeu de l'oie fait maison...
au moins les convives on apreciés.
je pense que par rapport au marque il a pas pu leur faire jouer a un vrai jeu.... avec un photo party ils auraient pu se marer grave.


Ou une chasse à l'Homme grandeur nature avec le Physicien tout moisi :evil:

love craft dit:
bokomeme dit: le Physicien tout moisi :evil:



:twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted:

love craft dit:Plutôt que de leur proposer une petite partie de Renaissance (explication des règles = 3 jours) il se contente d'un jeu de l'oie :pouicnul:

Tant qu'à faire dans le jeu de l'oie il aurait pu sortir Talisman.

Avec, pour toi, l'extension Lune de Sang je suppose :mrgreen:

C'est surtout que j'aime bien titiller les fans de Talisman en le comparant au jeu de l'oie. :twisted:

Enpassant dit:C'est surtout que j'aime bien titiller les fans de Talisman en le comparant au jeu de l'oie. :twisted:


HERETIQUE ... AU BUCHER !!!

Enpassant dit:C'est surtout que j'aime bien titiller les fans de Talisman en le comparant au jeu de l'oie. :twisted:


Ah? C'est pas la même chose? :roll: