[Un monde sans fin] à gagner

Allez ! Une chance de moins de gagner pour vous tous, merci… :wink:

Allez, dites moi au moins que l’un de vous l’a gagné …

Sinon, ben tant pis, faut se dire que le jeu va rendre une autre personne accro aux jeux de sociétés …

Les résultats ici :

http://www.livredepoche.com/les-depeche … rir/fermer

PS : remarquez aussi au passage la pub pour Filo avec la liste de ses jeux “Ken Follett” … :wink:

perduuuuuuuuuuuuuuu :-(

Perdu aussi :cry:

:cry:
Et en plus persuadé que les gagnants n’ont joué que pour l’exemplaire dédicacé du bouquin et pas du tout pour le jeu…
Quel gâchis !

Nope.

Perdu aussi… Snif !!! :cry: :cry: :cry:

Shouper dit:persuadé que les gagnants n’ont joué que pour l’exemplaire dédicacé du bouquin et pas du tout pour le jeu…
Quel gâchis !

Quand je pense à tous ces TTiens qui n’ont joué que pour l’exemplaire du jeu et pas du tout pour le bouquin dédicacé… Quel gâchis ! :mrgreen: :clownpouic: :wink:

Merci quand même pour avoir eu une chance de gagner,

Emmanuel

Shouper dit::cry:
Et en plus persuadé que les gagnants n'ont joué que pour l'exemplaire dédicacé du bouquin et pas du tout pour le jeu...
Quel gâchis !

Ah, il y avait un bouquin à gagner ?

Rien à l’horizon… :cry:

Pour la peine je ne lirai pas le bouquin na ! :D

Perdu aussi. :(

Par contre, j’ai commencé le bouquin (non dédicacé) et c’est pas mal du tout. Bon, on a un peu l’impression de relire les piliers de la terre mais c’est agréable à lire.

Oliv dit:Perdu aussi. :(
Par contre, j'ai commencé le bouquin (non dédicacé) et c'est pas mal du tout. Bon, on a un peu l'impression de relire les piliers de la terre mais c'est agréable à lire.

+1 de tout pareil.

personne d’ici dans les gagnants alors ?