Allez ! Une chance de moins de gagner pour vous tous, merci… ![]()
Allez, dites moi au moins que l’un de vous l’a gagné …
Sinon, ben tant pis, faut se dire que le jeu va rendre une autre personne accro aux jeux de sociétés …
Les résultats ici :
http://www.livredepoche.com/les-depeche … rir/fermer
PS : remarquez aussi au passage la pub pour Filo avec la liste de ses jeux “Ken Follett” … ![]()
perduuuuuuuuuuuuuuu ![]()
Perdu aussi ![]()
Et en plus persuadé que les gagnants n’ont joué que pour l’exemplaire dédicacé du bouquin et pas du tout pour le jeu…
Quel gâchis !
Nope.
Perdu aussi… Snif !!!
Shouper dit:persuadé que les gagnants n’ont joué que pour l’exemplaire dédicacé du bouquin et pas du tout pour le jeu…
Quel gâchis !
Quand je pense à tous ces TTiens qui n’ont joué que pour l’exemplaire du jeu et pas du tout pour le bouquin dédicacé… Quel gâchis !
Merci quand même pour avoir eu une chance de gagner,
Emmanuel
Shouper dit::cry:
Et en plus persuadé que les gagnants n'ont joué que pour l'exemplaire dédicacé du bouquin et pas du tout pour le jeu...
Quel gâchis !
Ah, il y avait un bouquin à gagner ?
Rien à l’horizon… ![]()
Pour la peine je ne lirai pas le bouquin na ! ![]()
Perdu aussi.
Par contre, j’ai commencé le bouquin (non dédicacé) et c’est pas mal du tout. Bon, on a un peu l’impression de relire les piliers de la terre mais c’est agréable à lire.
Oliv dit:Perdu aussi.![]()
Par contre, j'ai commencé le bouquin (non dédicacé) et c'est pas mal du tout. Bon, on a un peu l'impression de relire les piliers de la terre mais c'est agréable à lire.
+1 de tout pareil.
personne d’ici dans les gagnants alors ?