Un nouveau Wallace limité à 500 exemplaires en commande...

yolace dit:Reste à voir, de toute façon il est beaucoup plus beau et j'avais pas l'autre version donc suis content de mon achat...

Et tu as bien raison. J'avoue que c'est le principe et la présentation globale qui m'ont légèrement fait sourire, merci d'avoir relayé l'info!
Le Zeptien dit:Mieux que Struggle ? Si c'est le cas, en effet, il y aura un tirage plus large.
Cela dit, je trouve SOE déjà très bien comme ça...

L'apo à Zeptien a encore parfaitement fonctionné :mrgreen:
ehanuise dit:Spielworxx est un éditeur allemand qui traduit des wargames et jeux complexes en allemand.
Ils font par exemple les éditions allemandes de jeux GMT comme twilight struggle, ou de jeux comme Das Boot (DVG sauf erreur de ma part).

Oops...
Das Boot est l'édition bilingue allemand/français du jeu américain Steel Wolves, édité par... Compass Games. :oops:

Si j’ai bien compris ils font d’un côté de la distribution et de l’autre de l’édition et de la co-édition. Mais c’est visibement complexe ;)

Bon alors, j’ai posé la question à monsieur Wallace himself.

Réponse :

The new version of the game has been adapted to make it quicker to play. However, I think Uli has kept in rules to allow you to play the original version.

Voili… on sait tout maintenant ;-)

Les règles sont dispo:
http://www.boardgamegeek.com/thread/701 … les-posted

En teuton dans le texte pour l’instant. Traduc en anglais en cours.