Un nouveau What's Your Game ?!? Railroad Revolution

[Railroad Revolution]

Comme j’ai été particulièrement touché par les récentes découvertes de Madeira, Nippon et Signorie, je me mets à essayer de suivre autant que possible les gens de What’s Your Game et à force de chercher, chercher et encore chercher bah j’ai rien trouvé… alors j’ai arrêté de chercher et l’adage qui dit qu’on finit par trouver quand on arrête de chercher s’est une nouvelle fois avéré juste car c’est complètement par hasard (ou parce que le Grand Méchant Google lit dans ma tête) que je me suis mis à avoir des pubs dans mon navigateur internet et en cliquant de lien en lien je suis tombé sur une page twitter qui semblait présenter un futur What’s Your Game nommé : Railroad Revolution. Mise à part la photo qui accompagne le twit, on ne sait pas grand chose… On peut voir des plateaux individuels, un plateau commun, des billets, des maisons, des voies de chemin de fer… ça chatouille ma curiosité mais je n’ai rien à me mettre sous la dent… Si quelqu’un a des infos plus précises, je suis très très très intéressé… et même plus !

Image :

Lien vers la page Twitter.