Une partie - Une photo - Un chat

A quand le topic “une partie, une photo, une table, une nappe, une bière, un chat” ?

Il est possible que nous participions depuis peu avec le dernier élément…

Il faudrait élargir à d’autres animaux peut-être? C’est un peu sélectif les chats.

j’allais le dire
je trouve ce topic discriminant

Ouais. Chuis d’accord. Je voudrais mettre des photos avec ma mère

Si son prénom est Annie et son nom de famille Meau/Meaux/Mots, ça rentre dans la catégorie!

Ouvrez un topic “une partie, une photo, tout le toutim”.

Ou sinon, “une partie, une photo, un mème”

Ma mère a toujours été vache avec moi. Donc ça peut passer :joy:

Une partie
une phrase
Ma mère 

AtomChris dit :Ma mère a toujours été vache avec moi. Donc ça peut passer 😂

Une partie
Une photo
Une vache


Je ---->[]

Tric Trac
En relation avec les 20 ans ludiques de Bruno, bon anniversaire à lui, à nous et à sa môman dont il a posté la photo dans le dit article. Tout se tient

https://www.trictrac.net/actus/putain-20-ans

Je vais bientôt pouvoir illustrer cette rubrique avec ma mère mais aussi avec un chat et un lapin (un gros) que nous ont gentiment offert nos “amis” :kissing_closed_eyes: pour fêter notre nouvelle maison… 
Évidemment j’ai mis le chat dans la boîte qui lui va bien. Il me reste à acheter un jeu sur les lapins… (Prétexte évidemment…)

Croc carottes ? 

Little Factory
Partie découverte avec un chat !


Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas fait sa star. Tigris dépité détourne le regard du plateau après sa lourde défaite à l année des 5 empereurs…



Heureusement, il avait brillamment remporté une partie d artline quelques minutes plus tôt.



La veille, il avait bien géré pour notre soirée Flamme rouge.

Flamme rouge c’est le nom du jeu ou l’effet de l’excès de rhum ?
Ne réponds pas premier degré je sais que flamme rouge est un jeu de vélo

Qu’est ce que tu penses de ce 5 empereurs ?
La couv n’est pas très engageante mais le reste pique ma curiosité.

Faire boire du rhum à un chat pour qu’il perde c’est petit.

Mais comment avez-vous deviné pour le rhum ? 
Ne pas prendre au premier degré, je sais que vous n’êtes pas médium… en plus c’était du shrub, rien à voir… ou pas.

Pour l’Année des 5 Empereurs, c’est un avis après 2 parties, mais c’est très dynamique, et plutôt original avec son format en 2 étapes. D’abord une phase de préparation où il faut construire au mieux son deck pour anticiper la phase d’Empereur, où il faut aller très vite pour prétendre à la victoire. Sans compter que durant les deux phases, il faut bien observer les choix adverses pour pouvoir les contrer dans la course à la victoire. Je n’ai pas encore pu l’approfondir vraiment, mais mes deux premières parties me donnent envie d’y retourner, ce qui est déjà un très bon signe dans le flot des sorties où la plupart des jeux que je découvre ne sont pas joués plus d’une fois !

Merci ^^