Une partie - Une photo - Un chat

ThierryLefranc dit :
Chakado dit :
znokiss dit :

De quel jeu s'agit-il ? Parce que les plateaux circulaires, c'est un peu mon dada..

Ah, pour une fois que j'en reconnais un ! Il s'agit de Dead Panic. (une sorte de tower defense avec des zombies et une cabane dans les bois).

Exact.
C'est la version Zombies du jeu Castle panic.

Je croyais que c'était tiré de orcs,orcs,orcs.

En fait ces 3 jeux ont le même type de plateau de jeu rond.

ThierryLefranc dit :

Et alors ça score combien, ça ?

znokiss dit :
ThierryLefranc dit :

De quel jeu s'agit-il ? Parce que les plateaux circulaires, c'est un peu mon dada..

un gros coup de coeur pour Dead Panic ! avec la cabane a reconstruire, s'aventurer dans les bois cherher le matos pour reparer le vehicule !
franchement, un bon moment d'aventure cette version !

Chat noir non inclus dans l’extension “Les Sorcières s’en mêlent”

On dirait celui de Kiki !

Jiji ! yes

Hum “Gigi, quand tu viens, c’est la magie”?

prunelles dit :Hum "Gigi, quand tu viens, c'est la magie"?

Kiki la petite sorcière !
(D'ailleurs le premier jeu d'Antoine Bauza était un jeu de rôle dans cet univers)

Question : la grosse télé vintage, c'est une vraie ? 🤣

Édit : jiji c'est le prénom du chat de Kiki.

Rankdar 2 était en train de me donner les règles d’un party game lorsque Madame Crapouillette a voulu intervenir:

Bon désolé pour la qualité du cadrage, la scène a était très rapide, le temps de renverser mes pionts, l’individus était déjà loin. J’ai juste eu le temps de sortir mon téléphone.

Une vraie :slight_smile: Elle fonctionne encore mais je ne me souviens pas de la dernière fois où je l’ai allumée, je ne regarde plus la télé.

prunelles dit :
Chat noir non inclus dans l'extension "Les Sorcières s'en mêlent"

C'est Salem \O/

Lionceau, c’est une beauté, dommage qu’on le voit si peu !

plusieurs attaques de trains inexpliquées en Europe. Des wagons éparpillés aux quatre coins du continent, certains ayant même totalement disparu de la carte!
Nous recherchons toujours le coupable…

avec le petit dernier. Ravi de vous presenter le petit Allmight (pour ceux qui aiment le manga My hero academy).
Jouer avec un chaton + sa grande soeur chat rend toute partie absolument épique :wink:

Ce soir, j’en ai eu marre de ne pas avoir de compagon de jeu, alors j’ai joué contre le chat. Chat a cherché à
- mener l’enquête de The Key

1) Bien choisir les cartes indices

2) Bien recouper toutes les infos.

Chat a été assez efficace, même s’il gagne alors qu’il n’avait pas recoupé tous les éléments (1 chance sur 2)

Après, Chat n’a pas été passionné par la partie de Course au Colisée

Heureusement, il s’est bien réveillé pour Meeple Land…

mais je ne suis pas sûr qu’il ait bien intégré toutes les règles.

Pour la 10ème fois, non Chat on ne mange pas les Meeples !!!

PS: désolé pour les photos ds n’importe quel sens… le forum refait des siennes :frowning:

Le retour du meilleur topic \O/

Le Sultan Sobek veille à ce que je ne lui prenne pas sa place…

Par l’odeur du poisson alléché…

Calico maison avec nos chats (3 miss et monsieur).

Hop !