un petit jeu TRES addictif (oui encore un !)

[Addict]

Alors je suis tombé sur ca:
http://www.rtsoft.com/dscroll/

dungeon scroll !

un petit shareware qui l'est bien et qui j'espere ne va pas faire baisser trop la productivité de certains :D
c'est quoi donc le but?
vous etes dans un dongeon et vous affrontez une succession de monstres,en jouant au scrabble !je m'explique:
le monstre vous fait des degats petit a petit (cela equivaut a un temps limité) et vous devez composer assez rapidement des mots avec des tuiles de lettres:plus le mot est grand plus il fait des dégats !
attention car contre un meme monstre,on ne peut pas réutiliser deux fois le meme mot...certaines tuiles ne s'utilise qu'une fois,d'autre double les degats,d'autres vous redonnent de la vie...
la version que je viens de tester est en anglais (donc faut composer les mots en anglais)
voila mon score a la premiere partie : (c est pas terrible)
(on peut copier dans le presse papier ses stats de fin de partie)

- End Of Game Summary -

Score: 45,100
Dungeon: 4
Difficulty Mode: Normal
Date: vendredi, février 18 2005
Dragons Slain: 0
Monsters Vanquished: 23
Oracles Summoned: 2

- Word Statistics -

3 letter words made: 19
4 letter words made: 17
5 letter words made: 9
6 letter words made: 2
7 letter words made: 2
8 letter words made: 1

Total words created: 50
Strongest Word: 80 damage

- Treasures Found -

You find a silver apple!
You find a sour flaming underwear.
You find a human skull!



et je viens de voir qu'une version beta en multilangue existe,dont le FRANCAIS !
http://www.rtsoft.com/pages/beta.htm
(je m'en vais de ce pas tester ca !)


voila donc un bel exemple de jeu au principe original,bien réalisé,et tres "addictif"....
qu'entend-je?une baisse de productivité en vue dans les entreprises?
meuuuuuuuuh non....
:oops: :roll:

ça marche pas chez moi, ilk me dirt qu'il merde avec DDRAW.DLL

tiens ?
la version beta?

ca marche impecc chez moi !

(par contre la version multilangue melange toutes les langues,donc c est moins evident...et surtout pas mal de mots francais courant sont pour l'instant ignorés...je conseille donc la version purement anglaise,a condition de se débrouiller un petit peu en vocabulaire anglais)

ben alors?pas d'avis?personne l'a essayé?

:shock: