scandale dit:Deux raisons à ce choix. Déja ils ont été les premiers à nous répondre, et je m'inspire de la politique d'illustres auteurs (Bruno Cathala en tête) pour fonctionner sur le mode du premier à répondre = premier servi.
J'adhère à cet état d'esprit et c'est ce que je fais également. D'un autre côté pour l'instant je n'ai qu'une seule réponse donc je n'ai pas eu à me poser véritablement la question
L'autre, c'est que peu d'éditeurs auraient accepté, je pense les conditions que nous souhaitions (que David soit l'illustrateur officiel du jeu et qu'il ait un quasi final cut sur l'aspect graphique de la chose). Ils se sont montrés ouverts et disponibles, prêts à donner sa chance à un inconnu dans le monde du jeu et ce n'est pas rien.
Ce n'était aucunement une critique de ma part, j'ai eu des contacts avec Pygmoo et ils sont très professionnels, disponibles et sympathiques.
J'aimerais vraiment travailler avec eux s'ils veulent de moi, mais pour l'instant ... ce n'est pas encore d'actualité
Tout mes voeux de réussite pour cette aventure, je participerais modestement en précommandant un exemplaire
Je trouve le concept de la Fabrik vraiment sympa : les joueurs choisissent non seulement les jeux auxquels ils veulent jouer mais aussi ceux qu’ils veulent voir éditer alors que normalement ils choisissent parmi ceux que les éditeurs ont voulu éditer (ce qui offre déjà pas mal de choix).
Après, me direz-vous, on ne choisit que parmi les jeux que la Fabrik a bien voulu éditer. Aussi, je me dis que 250 exemplaires pré-commandés, ça peut-être long /lent. Mais bon, je comprend bien l’importance du seuil. Enfin, il y a un petit côté “compétition” entre les jeux proposés sur le site, pas forcément agréable pour les auteurs des jeux dont les pré-commandes n’augmentent pas. Mais il reste que le concept est vraiment intéressant et mériterait une plus large diffusion.
De fait, puisque j’apprécie ton jeu et le concept de la Fabrik, j’encourage les deux d’un coups ! (et j’encourage les autres internautes à faire de même
Pour ceux que ça intéresse, le premier morceau de la B.O. d’Un Pour Tous sera téléchargeable sous peu sur le site du jeu. (Je précise que c’est un pro qui s’en charge, je suis nul en musique)
Merki ! En tant que joueur, il y des choses que j'aime trouver dans et autour des jeux que j'achète. Là j'ai l'occasion d'essayer de le faire à mon modeste niveau, alors zou !
Et hop, refonte de logo en tenant compte des avis glanés là et surtout ici.
David en est vraiment content ce coup-ci, mais les remarques sont toujours les bienvenues, puisque ce sont vos retours qui ont permis d’affiner le graphisme.
@ Astur: En fait, une fois le logo posé (dans sa version pure) il est destiné à être décliné comme sur mon avatar et se prête à différentes modifs. L’important, c’était d’avoir un principe graphique qui fonctionne, ensuite on l’adapte au support. Wala, wala.