[Un Pour Tous!] si tu ne viens pas à Lagardère...

Merci pour vos conseils en encouragements, les gens.
j'ai modifié ma signature en conséquence et je vais sans doute prendre contact avec la feinte de l'ours.
La couv est signée David LeGouguec, mon compère de la première heure sur ce projet.
Hop, p'tit coup de pub !
^_^
http://dlegouguec.free.fr/

C'est vrai que le travail est impressionnant et original.
Je serai toi je mettrai carrément 2 liens. Un vers ton site (qui est vraiment bien fait) et un vers la fabrik, pour précommander plus facilement ou tout simplement que celui qui a précommandé puisse suivre l'évolution. Il est vrai toutefois que tu mets l'avancée des préco dans ta signature. :)

Ça donne envie tout ça! J'espère vraiment que ca va se concretiser :pouicok:

Le meilleur moyen pour aider cette création est de la supporter en précommandant !!!
Je rappelle qu'il n'y a pas besoin de payer quoique ce soit a la précommande !!! ce n'est qu'une "promesse" au moment ou le jeu sortira !

Alors SI le jeu vous fait envie et que vous pensez que vous l’achèterez a sa sortie, précommandez maintenant car entre la réduc, les frais de port gratos et le fait d'avoir le jeu en avant première : il y a plein d'atouts a vouloir aider ce jeu a être édité non ?? :)

PS : si je moubourre pas sur la Fabrik niveau comm c'est justement pour pas donner l'impression de moubourrer et de faire le loudingue, chose que j'ai malheureusement faite sans connaitre les conséquences sur Faiseurs d'Univers en 2008 :)
Ainsi effectivement certaines personnes peuvent passer a coté de l'info.

A+
Nicolas

leghola dit:Le meilleur moyen pour aider cette création est de la supporter en précommandant !!!


Déjà fait.

Yep, pas évident de trouver le bon équilibre entre la com et le moubourrage...

scandale dit:Yep, pas évident de trouver le bon équilibre entre la com et le moubourrage...


Surtout que le moubourrage est surtout un ressenti personnel et le même moubourrage fait par deux personnes complètement différentes sera perçu lui aussi de deux façons complètement différentes ! :)

Ceci n’empêche !
Module Vassal disponible, kit disponible, vidéos disponibles, règles disponibles, il ne faut QUE 100 précommandes !!! :)
Foncez vindiou !!!

Nico ;)

"Un Pour Tous" traverse l'océan.
Grâce à l'aide inestimable d'un fan du jeu Colombien, le jeu est désormais présent sur BGG en anglais et en espagnol.

http://www.geekdo.com/boardgame/88601/un-pour-tous

Les playtest vont commencer sous peu au Canada (ce qui n'est que justice puisque c'est au Québec qu'il avait reçu le coup de coeur du jury du concours NTPSLM 2010).

On bosse actuellement sur une version multilingue du coup...

Précommander le jeu :
http://www.pygmoo.com/-La-fabrik-

Pré-commandé à l'instant, et superbe boîte !!

Merci prunelles !
:D

Effectivement la boite est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!

Yep, David a vraiment fait un super boulot.
Hâte que ça sorte "en dur".
:mrgreen:

Pré-commandé à l'instant en espérant une édition rapide !

Bravo !

Je prépare une version anglophone et peut-être une autre hispanophone pour le kit de playtest, afin de rendre la tache plus aisée aux joueurs étrangers.

Je suis curieux d'avoir les retours des mousquetaires d'outre-atlantique.
:D

Bonjour tout le monde.

Ca continue de rebondir pour "Un Pour Tous", notre jeu de dés avec des mousquetaires dedans.
La souscription n'est manifestement pas un succès.

Cela étant, le jeu trouve un écho outre-atlantique grâce aux efforts et à la pugnacité d'un joueur d'amérique du Sud, Juan "hav0k" Francisco.

Une nouvelle version plus simple, plus nerveuse est actuellement en test ici et là-bas et j'ai bon espoir que le jeu finisse par trouver son chemin vers l'édition (avis aux éditeurs :mrgreen:).

Quoi qu'il en soit, David (l'illustrateur) et moi avons décidé de quitter la Fabrik de Pygmoo, en les remerciant chaleureusement au passage pour leur travail et pour pour leur soutien.
Grâce à eux le jeu a trouvé une visibilité et nous a donné un objectif à atteindre.
(ça nous a forcé à bosser, quoi !)
^_^

Je voudrais remercier également les souscripteurs et ceux et celles qui ont aidé et aident encore le projet à se bonifier.

Les mousquetaires entrent de nouveau dans la clandestinité, avant de resurgir, je l'espère, plus forts !

Allez, en garde ! :pouicgun:
(ouais, bon, ben c'est pas ma faute s'il n'y a pas de pouic avec des épées)

:pouicok: courage ce jeu a du potentiel et finira bien par percer !

Tu as combien d'acheteurs online ?
Si tu en as pas mal, tu peux te lancer dans la micro-édition :D

Merci grandmaitre.
:wink:

@ groddur
On a péniblement atteint les 46 souscriptions (mais j'ai la sensation que contrairement aux USA, ce modèle n'est pas très viable en france).
Pas de quoi lancer une micro-édition et de toute façon, je ne me sens pas les épaules pour lancer ce genre de projet.

Je me permets de relancer le sujet afin que des joueurs redécouvrent ton initiative.

Pour ma part, j'ai préco 3 jeux chez Pygmoo, dont Un pour tous, que j'attends avec d'autant plus d'impatience que j'aimerai bien y jouer enfin !

Contrairement à ce que tu dis scandale, je ne pense pas que le modèle de préco ne soit pas viable en France : il n'y a qu'à voir (hors du jeu) les plateformes Ulule & co (identiques à Kickstarter).
D'une autre manière, il n'y a qu'à constater comment beaucoup de joueurs de TT sautent à pieds joints dans les sujets d'accroche (je n'ose dire de "moubourrage" :mrgreen: ).

En fait, il faut juste en faire la pub correctement ! Et là-dessus, il ne me semble pas que Pygmoo soit très actif (pour aucun de ses jeux).

Allez, un petit geste pour un jeu que beaucoup attendent !



Et hop, une précommande de plus ! :)