Un regard sur les parties saisies – Août 2009

Pour répondre à tom ma phrase avait aucune moquerie. Je connais christophe on joue ensemble c’était plus pour le charrier un peu.

Ni voyait rien de mal ni de personnel.

Et surtout jouer a ce que vous voulez autant que vous le voulez et encore merci à romanus

Temdès dit:scand1sk: je ne suis pas un habitué de BGG donc merci pour ces stats comparatives!
Une question cependant: qu'est-ce que cela veut dire que l'on compte le nombre de joueurs: si j'ai joué à Puerto Rico une fois, mes parties entrées ne compteront plus jamais? (J'ai du mal à croire que c'est cela)
Ou bien est-ce par mois?
Merci de donner une explication de texte. :pouicok:

Pour les résultats du mois d'aout, c'est bien dans le mois. Pour les résultats généraux, effectivement, c'est comme tu dis : tes parties ne comptent plus après la première. Effectivement, ça peut paraitre bizarre, mais la méthode a ses avantages : pas de biais en faveur des « petits jeux » dont on peut faire 10 parties le temps de faire un Caylus, et surtout, gomme les entrées des rigolos de ce genre : http://boardgamegeek.com/plays/thing/463?userid=215341 (10 millions de parties de Magic en un mois, mais oui bien sûr).

Merci pour les précisions Scan! :china: