Un sacré bazar !

Kouynemum dit:
Sanguo dit:
OliveMontpellier dit:je crois voir des dinosaures mauves, "Cia Dino" de chez Tilsit :?:

Accepté. C'était Trias de Gecko Games.

alors j'ai failli déposer une réclamation... :P
car ce sont absolument les mêmes pions qu'arché opti mix, mais ... il n'y en a pas de couleur mauve (ils sont bleu, rouge, jaune, vert et noir)

Et en plus je l'avais dit le premier :P (de quelques secondes) :wink:

3 pions jaunes de “Rencontres Cosmiques” de chez Descartes :?:

scand1sk dit:Le pion vert à gauche : Cosmic Encounter, édition Avalon Hill.

Exact.
OliveMontpellier dit:3 pions jaunes de "Rencontres Cosmiques" de chez Descartes :?:

Exact.
thespios dit:Je suppose que mes 2 propositions sont erronées :)

Exact !!

Plus que 6 jeux à trouver.

On dirait bien le dé de Armada de Descartes.

Y’a pas deux jetons de ZauberStauber ?

Mhhhh. Le fameux dé blanc en haut, c’est le Seigneur des Anneaux - Action Quizz, non ?

Ted Lapinus & Phoenix dit:Le fameux dé blanc en haut, c'est le Seigneur des Anneaux - Action Quizz, non ?

Exact.

… de Tilsit :D

Les pions en haut à gauche numérotés 5 et 1 sont des doublons du jeu Puerto Rico. :mrgreen:

ynys dit:les pions verts à droite peuvent être ceux de Talisman de Games Workshop

Il y a de ça mais ce n'est pas la bonne réponse.
yvon de tarwac dit:Les pions en haut à gauche numérotés 5 et 1 sont des doublons du jeu Puerto Rico. :mrgreen:

Et moi?? J'ai bon ou pas?? :?: :?: :pouiclove: :pouiclove: :mrgreen: :mrgreen:
yvon de tarwac dit:Et moi?? J'ai bon ou pas?? :?: :?: :pouiclove: :pouiclove: :mrgreen: :mrgreen:

Non dans Puerto Rico ils sont gris & jaune.
Sanguo dit:
ynys dit:les pions verts à droite peuvent être ceux de Talisman de Games Workshop

Il y a de ça mais ce n'est pas la bonne réponse.

Blood Bowl 2eme edition ?
mais je crois pas qu'il y en ai des verts. juste des bleus il me semble.
en tout cas je mettrais ma main au feu que c'est du GW !

[edit]
Dungeonquest aussi a des pions comme ça. mais je ne crois pas non plus qu'il y en ai des verts.
ynys dit:Blood Bowl 2eme edition ?

Non.
en tout cas je mettrais ma main au feu que c'est du GW !

Attention ça peut bruler :P . Edit : bêtise. Il n'est pas dans la gamme des jeux GW que tu listes sur ton site.
Sanguo dit:
Attention ça peut bruler :P . Edit : bêtise. Il n'est pas dans la gamme des jeux GW que tu listes sur ton site.

c'est vrai ? ben faut que je remédie à ça !!!

sinon Chaos marauder en a !!! :)

Une précision pour les cônes : il y a 6 couleurs de pions (jaune, vert, rouge, orange, bleu, violet).

ben je donne ma langue au chat … :(